Linker Pour Dsi


chtitv
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai acheter un linker pour ma DSi , mais je ne sais pas si cela existe et si l'on peux faire les memes chose que sur la DS lite.

Merci d'éclairer ma lanterne

@pluche

bonjour je viens d'acheter une dstti pour la nouvelle dsi j'ai eu du mal à la mettre à jour mais j'y suis enfin arriver et les jeu de la ds marche dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il ne faut pas flasher la ds.

le plus simple est l'acekard 2i ou le dstti, mais l'acekard 2i a une meilleur comptatibilité avec les nouveaux jeux sortis qui ont des protections.

Pour les tutos, oui il en existe.

si tu est patient , tu peux trouver l'acekard 2i a 11 euros sur deal extreme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il ne faut pas flasher la ds.

le plus simple est l'acekard 2i ou le dstti, mais l'acekard 2i a une meilleur comptatibilité avec les nouveaux jeux sortis qui ont des protections.

Pour les tutos, oui il en existe.

si tu est patient , tu peux trouver l'acekard 2i a 11 euros sur deal extreme.

Pourquoi tu dis si tu es patient? est un bon site deal extreme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

btonio6 et ces fameuses suppositions

avis personel :

DX, plus de 150 commandes de diverses choses

cela va des ampoules GU10 à LED aux Dingoo en passant par Microsd ( kingston kingmax et sandisk) memory stick 8 Go etc et les linkers, diverses gammes ( bon hormis les dstt qui sont minables, tout du moins ceux que j'ai recu de certains sites francais et dx), le reste jamais eu de souci, et si souci il y a

passage en sav, precision, les fdp de retour c'est le client qui les paie, mais il sont deduit des commandes suivantes

donc avant de vanter les merites de sites, qui d'une part, ne declarent certainement pas la tva sur des produits servant à contourner les dispositifs de securite, et qui sont super tout cela parce qu'ils sont francais, humhum

hormis metashop, qui la je conseille, car rapide et fiable, sauf ses tarifs trop haut ,

tiens pour exemple ma dernière commande chez dx s'eleve à 672 $ et c'est pas la première de cette valeur,

je n'ai jamais eu de souci, de copie ou contrefacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chtitv : aucun souci avec deal extreme, des fakes que en r4 et dstt.

mes commandes passés sur dx sont de 2 euros a 40 euros et je n'ai pas eu de problème.

A toi de voir si tu veux payer 11 euros sans frais de port ou 20 ou 40 en france avec des frais de port entre 5 et 10 euros pour la même chose.

bitonio6 n'aime pas deal extreme, le nombres de messages contre ce site qu'il a laissé sur métagames(un autre forum), parce que l'on achete a la sourse et pas sur un site francais qui doit payer de frais.

Modifié par buffyangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant tous les gens qui ont eu des soucis, et qui sont tombés sur des faux linkers, des microSD de merde

ça, étrangement ça n'arrive jamais à ceux qui viennent continuellement en parler sur les forums...

Etrange non?! :ninja::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des faux linkers sur les acekard 2 ou l'itouch ou l'edge?

Non, parce qu'il n'existe pas de fakes ou de clones de ces linkers la, pas comme les m3, r4 ou dstt.

Et j'ai parlé pour les linkers, pas des cartes mémoires pour ce site .

Modifié par buffyangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chtitv : si un delai de livraison de 2 semaines ne te dérange pas commande sur deal extreme, c'est fiable pour les linkers que je t'ai cité, sans frais de port, tu paiera entre 10 et 15 euros en tout.

Sinon tu as en site francais metashop : le linker est a 45 euros et 5 euros de frais de port.

et en espagne, sur chipspain le linker est entre 20 et 25 et les frais de port est de 10 euros, mais la livraison est de 24-48 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Olalala , dans ton cela , je suis perdu pour mon linker et ou l'acheté :blink:

Ce qu'il faut définir à l'achat d'un linker, c'est ce que tu veux faire avec!

Je veux jouer, je veux utiliser ma DS comme balladeur mp3, je veux frimer en regardant des movies, etc...

(faut pas oublier que la DS, à quand une autonomie restreinte)

On peut vraiment faire une multitude de choses, mais le 99% des gens l'utilisent pour les jeux

et au niveau des linkers pour faire fonctionner des jeux, ils font tous pareil,

la seule grande différence c'est la TEAM qui est derrière!

En effet, certaine TEAM se bougent et d'autres non!

M3 et Acekard sont les TEAMs qui se bougent le plus

Après tu as Supercard (j'aime pas les supercard), et viennent ensuite tous les autres!

En ce qui concerne le CycloDS Evolution ainsi que le EDGE, la team EDGE dépend de la team Cyclo au niveau des mises à jour,

la TEAM Cyclo sort très rarement des mises à jour, car elle n'en a tout simplement pas besoin,

le cyclo est programmé de telle manière, qu'il a une très grande compatibilité sauf rares exceptions!

Les R4, le R4 est un bon produit, mais comme la team et les programmeurs qui bossaient dessus, ne suivent plus le projet,

on a vu fleurir tout un tas de dérivés de R4, en particulier R4 SDHC et R4 Ultra, qui sont, à mon avis les plus avancés au niveau programmation!

Pour moi, le prix logique d'un linker, c'est le prix d'un linker+2Go pour l'équivalent du prix d'un jeu original DS

Pour certains sans respect pour le travail fourni et les avantages proposés, c'est peut-être cher,

mais pour les milliers de gens qui en ont achetés en France, c'est largement justifié comme prix

compte tenus de tout ce qu'un linker offre en plus par rapport à un jeu original DS!

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un bon choix.

tu n'aura pas a modifié la console.

l'acekard a une bonne compatibilité avec les jeux.

tu pourra aussi écouter des mp3 et regarder des vidéos.

mais en utilisation simplement de jeux, l'acekard 2i est tres bien, menu complet et simple a comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour à tous,

J'ai reçu ma Aceacrd2i mais il n'y a pas CD dans la boite.....

Ou puis je trouver un tuto et ce qu'il faut mettre sur la microsd?

Merci pour votre aide

Ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=203045, la procédure est la même que pour la 2.1

télécharger l'os sur le site officiel (4.17) et décompresser le tout à la racine de la micro SD c'est pas sorcier ;) . Passer le patch langue (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=214444&st=0) si c'est pour une DSI qui se trouve toujours sur le site officiel et ou tout est expliqué.

A+

Modifié par ran31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share