Une Led Rouge + Erreur 74 Que Dois-je Faire


ryo
 Share

Messages recommandés

bonjour depuis samedi j'ai ma console qui m'a faire une LED rouge + erreur 74 que dois-je faire pour faire disparaitre cette erreur merci

ps: j'ai essayer de debrancher mon ventilateur pour avoir une coupure surchauffe mais rien a faire j'ai toujour cette erreur 74

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour depuis samedi j'ai ma console qui m'a faire une LED rouge + erreur 74 que dois-je faire pour faire disparaitre cette erreur merci

ps: j'ai essayer de debrancher mon ventilateur pour avoir une coupure surchauffe mais rien a faire j'ai toujour cette erreur 74

merci pour votre aide

Salut,

SAV crosoft, l'erreur 74 est depuis peu elle aussi garantie 3ans.

Si tu as la possibilité c'est la meilleure solution, car il n'y en a pas d'autre de fiable.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as deconnecté le ventilo , et lancé un boot pour arrivé a l'erreur surchauffe , surchauffe a faire selon 2 voir 3 fois de suite pour retablir la connexion , :whistling: et toujours pas de fonctionnement correct :unsure: c'est mauvais

la solution est bien entendu le sav , en premier , si elle est garantie (3ans) et pas de trace d'ouverture , apres reste le boulonnage du gpu pour joindre pression et chauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

sebker56 je suis desole j'ai fait pas mal de recherche qui ne m'on pas permis de trouver une solution a mon probleme alors si tu as la solution cela serait genereux de ta part de me la donner

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

sebker56 je suis desole j'ai fait pas mal de recherche qui ne m'on pas permis de trouver une solution a mon probleme alors si tu as la solution cela serait genereux de ta part de me la donner

merci

Section tutoriaux à publier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share