Ocarina


Messages recommandés

Bonjour

Mon probleme est le suivant j'ai telecharger le dit logiciel (avec codes et tout ce qui va avec "je sais c'est pas bien de tricher"). :whistling:

Or quand je lance le jeu (Zelda TP) celui-ci ne reconnait pas les codes. :marteau:

Ai-je fait une mauvaise manip? :encolere12:

Y a-t-il un conflit quelconque avec Gecko?:(

Si quelqu'un pourrais m'aider. :ok:

Merci.

@++

nb: tuto et topic => lus mais rien trouver ou alors miro

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Tout dépend du jeu sur lequel tu veux tricher.

J'en ai essayé plusieurs : Twilight Princess, Resident Evil The Umbrella Chronicles, Resident Evil 4, Mario Kart... et je n'ai jamais eu aucun problème sur ces jeux.

Par contre sur Obscure 2 par exemple, un code sur 2 ne marche pas. Sur Resident Evil ARchives, les codes ne marchent pas du tout.

C'est très bizarre, on a beau rentrer de nouveau codes que les internautes du forum proposent, toujours pas de résultats.

Juste quelques questions : comment t'y prends-tu pour mettre tes codes sur les jeux ? utilises-tu bien les bons logiciels ? connectes-tu bien ta carte SD au moment de l'exportation du fichier txt au format gct ? sur quels jeux veux-tu tricher ?

Mes questions peuvent te paraître bêtes mais des fois une simple manoeuvre mal ou pas réalisée peut compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Depuis le temps je n'y croyais plus.

Pour tes questions: les jeux sont Zelda TP et Mario Kart. Pour Le logiciel j'utilise Code Manager, je dl les fichiers du site de gecko et je les converti au format "gct".

Mais là alors que j'arrive au dernier boss de zelda j'ai la première cinématique, je le bats une première fois => jusque là tout ok mais des le début de la deuxième cinématique => ecran noir et puis plus rien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share