Bios Debug Flashable 256k By Yoshihiro


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai reusit a faire un bios 256k pour le debug il est flashable mais j'ai un petit probléme Marche niquel sur 1.0 -----> 1.3 dans une aladin advance mais j'ai pas image mais le son sur 1.4 mais il frag pas je bosse a font dessus deja l'avantage c que c un bios debug 256k encore une premiére mondiale je recherche l'erreur je pense la trouvé dans la journé pour le moment pas de release prevue meme pour conexant temp que le bug est pas trouvé merci ............

Amicalement Yoshihiro

Modifié par Yoshihiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yoshihiro c vraiment du bon boulot un bios debug en 256k c'est exactement ce qu'il fallait pour ceux qui voulaient ce lance dans le dev mais qui n'avait pas une puce 512k par contre j'aurais une ptite question les 128Mo de ram sont ils supporte pcq qu'avec mon pote newik on avait un probleme et la tu nous sauverais si ct le cas http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=22174 merci d'avance

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon... On le voit quand ce BIOS debug de 256ko?

Je veux pas être méchant mais tu pars sur des projets qui me semble vraiment tres interessant mais on n'en voit pas trop la couleur :(

Dommage....

Mais bon... Je sais que c'est du boulot alors bonne continuation avec, si possible, des versions BETA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share