Tutoriel : Downgrader votre Wii 4.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tu as du envoyer des bonnes ondes Orsu car juste après avoir lu ton message l'installation s'est terminée et j'ai pu installer la HBC.

Content pour toi ;)

L'intérêt du downgrade complet, c'est de pouvoir installer des homebrews difficilement (voire pas du tout) installables sur du 4.0 ;-)

Ok.

Pour info c'est quoi les homebrew qui posent problème ?

Perso avec la chaine homebrew + quelques emulateurs + le usbloader-coverflow je n'ai eu aucun soucis !

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Félicitation pour ce joli tuto :)

Je me pose un peu la même question, une fois qu'on a l'homebrew channel, ca sert a quoi de downgrader ?

Je m'étais posé la question avec ma 3.3 et comme j'ai pas trouvé de réponse ben j'ai pas downgrader ^^

C'est Monsieur N qui va trouver cela étrange que ses serveurs de mise a jour soient chargés d'un coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me pose un peu la même question, une fois qu'on a l'homebrew channel, ca sert a quoi de downgrader ?
La question a été posée plusieurs fois depuis hier, petite recherche.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai suivi le tuto, quand je lance downgrade iso 35 sa met Failed to add title, maybe you already ran this?

donc je passe par wad manager 1.3 comme l'indic le tuto.Mais le problème c que lors de l'installation l'iso35-64-v1040.wad est invalid. Qui aurait un conseil ou me dire ou je peu en trouver valide; MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ce fichier est copyrighté aucune distribution ou indication ou le trouver est toléré (évidemment en dl ) sur gueux ce serait du warez

donc si quelqu'un veut lui donner cet infos ce sera en mp et c'est tout , ou alors dans le jeu ou il peut l'extraire avec wufe évidemment :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share