Compatibilité Des Firmware Wasabus.


asmerisme
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une puce infectus que j'avais acheté a la base pour faire de backup de nand. Je savais que cette "puce" permettait bien d'autre chose et en me documentant sur le site de la team infectus, j'ai vu qu'elle était compatible avec le firmware wasabus 1.7 (cela semble vieux par rapport aux versions dont on parle ici...)

Ma question est de savoir si les firmwares wasabus sont compatibles entre argon et infectus sans différencier et comment se branche la puce infectus ? Dans le zip du 1.7, il y a le schema de cablage, mais comme il semble que les branchement changent à chaque nouveau firmware, j'ai beaucup de mal a suivre ! De même pour les versions de programmateurs... Ca semble un peu le bordel !

Le site parle aussi de wiktus, mais il n'y a pas de firmware mais juste un schema de cablage ... Et il semble que ce ne soit que pour les lecteur D2C.

Pour résumer mon soucis : ou puis je trouver un firmware a jour + schema de cablage pour une infectus 2 ? (et accessoirement est elle compatible avec l'argon channel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share