Bloc Optique Acheter Chez Chipspain


Crash0verride
 Share

Messages recommandés

C'est vrai, tu as raison mais la où ça coince c'est chez les magasins intermédiaires car en sortie d'usine, le prix du gros devrait revenir à quelques 35€ ~ 40€... Par pièce.

A cela ajoute 10€ de transport et taxes qui font 45€

80-45=35

35€ de bénéfice pour le magasin vendeur.

C'est pareil pour les jeux vendu 70€ alors qu'en sortit d'usine, ils valent 35€...

Modifié par Ruban_Rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai, tu as raison mais la où ça coince c'est chez les magasins intermédiaires car en sortie d'usine, le prix du gros devrait revenir à quelques 35€ ~ 40€... Par pièce.

A cela ajoute 10€ de transport et taxes qui font 45€

80-45=35

35€ de bénéfice pour le magasin vendeur.

C'est pareil pour les jeux vendu 70€ alors qu'en sortit d'usine, ils valent 35€...

OK...mais pas pareil pour les jeux...les revendeurs ne se font pas autant de bénéfice sur les jeux neufs, ils font leur bénéfice sur les jeux d'occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus de bénéfices sur les jeux d'occasion car le marché fonctionne mieux que celui du neuf du moins dans les boutiques qui pratiques les reprises/ remises.

Mais je te promet qu'il se font aussi de l'argent sur le neuf, pas 50% comme pour l'occasion mais bien 40% au moins et ça, ça reste énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour voila apres avoir "chouiner" auprés de chipspain ils vont finalement reprendre le bloc pour test et échange si disfonction de ce dernier, je precise que j'ai du changer de bloc du à se que l'ancien la lentille avait fissuré . J'ai regarder la puce bd ne chauffe pas plus que sa et quand elle plante le rotor tourne encore mes moins vite et ont entend la lentille qui cherche en fesant le meme bruit regulier.

Ps:Je reconnais par contre que se soit du reconditionné ,sa me derange pas tans qu'il et dans un état convenable et pas comme le bloc que j'ai eu on aurai dit qu'un gars l'avez scotcher sous sa godasse pour aller courrir dans les graviers tellement elle l'etait rayer.

PS3 40giga 400 euros pour jouer 1ans et quelques mois trop la classe moi je dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share