Réso 1680x1050 Via Hdmi


shinjilestat
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de me lancer sur Xunbuntu 9.04 pour la PS3.

Tout fonctionne correctement, excepté l'affichage.

En effet, je ne vois pas comment régler l'affichage de la PS3 pour qu'elle passe en 1680x1050 (résolution native de mon écran).

J'ai bien le choix pour le mettre en 720p ou 1080p, mais dans ce cas, j'ai toujours des bandes noires en hauts et en bas.

Voici la ligne de commande que j'utilise :

video=ps3fb:mode:5

Quand je mets en full screen, ça déborde de l'écran.

Ce que je trouve étrange, c'est quand je lance la PS3, l'image est bien en plein écran jusqu'au kboot.

Et là après j'ai un cadre.

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as le choix , soit tu a les bandes noires , soit tu dépasse de l'ecran , y a pas de possibilitée de reglage de résolution précise.

perso je prefere avoir les bandes noires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est qu'on veut faire tourner des recolutions PC sur des écran TV , c'est pas prévu pour , au mieux sinon faut brancher la console sur un ecran PC apres y aura plus de bande noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certe , mais ce que je voulais dire c'estque linux sur ps3 ne propose pas de résolution batarde , parce que c'est prévu pour les ecran de tv standard et pas pour les eran pc mais ne proposent que des résolution pc standard (et donc pas de 1920x1080 par exemple)

je sais pas si j'ai été assez clair sur ce que je veux dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre il y a des écrans de PC sur lesquels il y a un mode "overscan" que l'on peut désactiver, ce qui fait qu'en plein écran les bords ne sont pas tronqués. Regarde dans les réglages de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share