Ps3 Media Server : Aucune Piste Présente


chocobarbe
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

J'aurais besoin d'un coup de souris pour m'aider à utiliser PS3 media server.

C'est installé, c'est reconnu sur la PS3, c'est bien partagé, je retrouve tous mes repertoires du PC via la PS3, mes musiques se lancent, no problèmo !

Mais je n'arrive pas à lancer les vidéos, quand je vais dans le repertoire contenant ces dernière, elles ne sont pas la, mais je les retrouve dans le repertoire transcode, mais à chaque tentative d'éxecution, il me dis qu'aucune piste n'est présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis à jour tout les codecs (j'ai installé KLCODEC FULL 4.8)

En recherchant dans un site anglais, j'ai remarqué que dans le menu transcodage, en face de avisynth/mmpeg, il y avait une croix rouge. Je l'ai donc selectionner puis connecter en cliqant sur l'icone de la prise.

Mais aucun changement. Aurais tu une autre piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.... Ba oui t'as raison... j'étais dans l'onglet musique (l'icone PS3 media player n'apparaissai pas dans l'onglet vidéo car il fallait remonter dans le menu)

Ch'ui pourtant pas un geek level 0 mais bon, dans la précipitation, j'ai zappé ...

Merci !

et dsl :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
Question bête: Tu vas bien sous vidéo et pas sous musique? Si les musiques se lancent, je vois pas d'autres raisons. (et ça m'est arrivé souvent d'aller sur musique au lieu de vidéo).

+1 bien vu lol

je galere depuis un moment pas de videos normal j etai sur musique merci

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share