Peut On Installé Plusieurs Dashboard ?


Alexkiddmw
 Share

Messages recommandés

Si tu n'as pas envie d'utiliser Select X, tu peux placer les autres dashs dans le fichier logiciel, et tu lances le dash de ton choix depuis EvoX.

Suivant ta puce, tu peux faire des bios avec des séquences de boots différentes, aussi.

Modifié par cenpourcenouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achete une Smartxx, tu pourras t'éclater comme tu veux avec plein de Dashboards...

Sinon, et bien tu peux lancer un autre dashboard à partir de celui qui boot

par exemple => Dashboard principal "Evolution X" et tu peux lancer "Avalunch" "Nexgen", etc...

ça te vas ???

Sinon tu peux aussi te faire des CD de "boot" et tu démarre avec ce que tu veux comme dashboard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo Alexkiddmw (si c'est bien toi), comment va, ça fait un bail:p

Bon ben pour répondre à ta question, il existe qu'un seul soft ki a pour but de choisir le dashboard au démarrage de la xbox. Il s'appel X-Select et apparemment, y en a ki en sont satisfait.

Moi je l'ai pas encore testé parce ke je suis tjrs sur le bon vieille Evox, mais je pense ke vais changé au vu des prouesse de Avalaunch, y a juste ke je vais devoir un peu piocher pour bien tout configurer.

Au fait kkn ne sait pas où il y aurait une sorte de tuto sur Avalaunch ki expliquerait toutes les possibilité de ce Dash?

A+

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share