Réparateur Nintendo Ds Lite En Lorraine


Jes
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon neveu ayant cassé l'écran du haut de sa Nintendo DS Lite je cherche un magasin effectuant ce genre de réparations, à bon prix, sur Thionville, Metz, ou Nancy. Si vous connaissez un site sérieux effectuant aussi ce genre de réparations, je suis également preneur.

J'attends vos réponses si vous avez des bonnes adresses, sinon je tenterai d'effectuer le changement moi même, à mes risques et périls heu.gif

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ideal reste le sav nintendo :

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/support/n...te_159_123.html

69€ (je pense que l on peu considérer ca come une grosse panne)

assentek fait un forfait repa aussi :

http://www.assentek.com/catalog/index.php/cPath/460_465

et surement d autre :)

je ne connai pas de boutiques/artisan qui repare les DS.... et pour avoir deja reparé la mienne, je ne m'y risquerai pas de nouveau !! parceque entre les ressorts de gachettes qui saute et les interrupteur qui casse j aurai ptete moin perdu de temps et d argent en l envoyant directement hors garantie chez Nintendo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu decides de le faire toi-même et que tu as besoin d'assistance sur Metz (conseils, outillage, etc.), y'aurait moyen que je t'aide.

j'ai l'habitude de réparer, démonter des DS. Je sais que l'écran supérieur est bien casse bonbon (repasser la nappe écran dans la charnière est un vrai bonheur). Après faut voir si tu peux trouver un écran ainsi que la "lentille" plastique...

ps : bien entendu, ça serait un service à titre gratuit, de membre de GX-mod à membre de GX-mod ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je pense m'aventurer moi même dans la réparation, si vous avez des liens vers de bons tutos, n'hésitez pas à m'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share