Overheated


Stalwart
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

En jouant hier, ma console d'un coup, a mis les ventilo à fond, sur le coup j'ai pas compris, mais j'ai éteinds directement la console, le bruit était assez fort niveau décibel...

Maintenant quand je l'allume, elle fait ce bruit de ventilateur, se bloque en même pas 2 secondes sur 2 anneaux rouges sur le côté (en haut à gauche et en bas à gauche). Pas d'écran rien... 

Je cherche un peu sur le net, apparement c'est une surchauffe de la console. Hors, ma console est dans un endroit super aéré, pas de soleil ou quoi que ce soit d'autre... Et j'ai du mal a comprendre comment elle peut atteindre une température élévé en 2 secondes. 

J'ai tenté d'aspirer par l'extérieur la poussière des aérations. Aucun succès. De toute façon c'est pas très poussérieux d'extérieur...

Quelqu'un saurait t'il comment procéder pour la remettre sur les rails?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta console est en bonne état, je pense qu'il s'agit d'un prob de pate thermique.

Si ta console est toujours sous garantie, renvoie la au SAV. Sinon, remplace la toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

si ta console a été demonter/remonter proprement,y a pas de soucis au SAV ;)

j'entend par la,pas de trace de démontage,tout bien remonter(pas oublier une vis ...)et autocollant de garantie potable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share