[Résolu] -Wii 4.0e Avec Hbc = Usb Loader Possible ?


Manifiko
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai bien parcouru les sujets dans tous les sens mais il y a un truc qui n'est pas clair et je préfère vous demander conseil avant de tenter quoi que ce soit qui risquerai la vie de ma Wii.

Je suis en Firmware officiel 4.0, mais la Homebrew Chanel est installée, est-il possible de me lancer dans l'aventure USB Loader ou bien faut-il que je downgrade.

J'ai pas de cIOS et je n'ose pas essayer d'installer la rev 10 de peur de faire une connerie.

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sauf que le problème c'est que cette version modifiée ferme parfois la porte la plus importante : le bon fonctionnement.Plusieurs brick à cause de ça, donc méfiance.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai joué la rudence en mettant la 4.0 officielle.

L'USB Loade est vraiment pratique et je pense passer à l'ultimate USB Loader pour pouvoir jouer à mes jeux imports avec les fonctions vidéos de Gecko (je suis en péritel).

Merci encore de vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Quand on parle de ré-installer le 4.0 officiel, on le fait en déclenchant une mise à jour de la wii depuis les paramètres wii ou on utilise un upgrade alternatif ?

Merci pour vos conseils,

j79

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il vaut mieux passer par une mise à jour réseau pour passer en 4.0 officielle (elle n'existe pas avec un jeu ... du moins pour le moment ...)

La mise à jour Waninikoko est très bien également mais il faut suivre à la lettre le tuto, il y a des risques de brick si on prend des initiatives personnelles (et quand il est écrit de ne pas installer, ce n'est pas pour rien, inutile d'être curieux, d'autre ont perdu avant vous (mais ils avaient de quoi faire marche arrière, pas vous, donc on s'en tient à ce qui est écrit))

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci.

J'ai suis repassé en 4.0e officielle.

Un petit coup de chaud juste après la mise à jour. Le premier lancement de USB loader a planté.

Un petit reboot et c'est reparti.

J79

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share