Led Verte En Permanence Sur Le Probe


weedman06
 Share

Messages recommandés

Salut a Tous !

Étant un accro de ce site, je connais bien les règles et si je vous demande de l'aide c'est que je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs.

Cet après midi, je devais flasher un Lite-on d'un pote et, jusqu'à l'ouverture de jungle flasher pas de problème.

Vint le moment où je dois recupéré dummy, inquirry et compagnie.., et, visant le r707, je fais une fausse manip, et je touche quelques points de soudures, ceux qui fixent l'alim du lecteur.

Et depuis, pas moyen de faire partir cette ****** de led verte, et lorsque j'essaie de dumper les fichiers, jungle flasher me renvoi "serial data is bad ".

Alors je me dis que j'ai peut-etre grillé lecteur ou ck3, mais après test (lecture d'un jeux original et reflash d'un ms28 sans probleme) tout fonctionne tres bien.

Je me tourne donc vers vous afin de savoir si je peux dors et déjà recommander un probe, ou mieux, si vous avez des solutions pour remédier à ce problème.

Merci d'avance ;).

Modifié par weedman06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je n'ai jamais utilisé le probe officiel, donc aucune expérience sur celui-ci. En revanche, tu peux te faire un probe "maison" en dénudant le fil d'alimentation pour y dériver une aiguille, ca te fait un probe sans led :)

Attention, si effectivement le probe a grillé, une fausse manip avec le probe maison et c'est peut etre le ck qui grille :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai déjà regardé le tuto sur la méthode des aiguilles, mais etant donné que je ne sait pas vraiment d'où vient le problème je préfère éviter de bidouiller tout ce qui est alimentation. Je n'aimerais pas avoir un beau lite-on grillé sans clefs entre les bras woot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes explications :)

mais ce fil, d'accord je le détache, et ensuite je le soude a une aiguille avec laquelle je pointe sur le r707..?

Parce-que ce schéma c'est celui du montage pour 1€, donc il doit forcément y avoir des différence avec mon ck3 (c'est mon ignorance qui me le fait dire)

Merci

EDIT: j'ai essayé différentes positions du lecteur pendant 10min, et ce doit être le 5° lite on que je flash, et je n'ai jamais eu de souci avant

Modifié par weedman06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, je ne l'ai pas détaché, je l'ai juste dénudé au centre de la longueur pour souder un autre fil dessus, auquel j'ai fixé une aiguille au bout.

J'ai emballé l'aiguille dans un vieux critérium et ca fait un probe :)

en image ca parle mieux :

probemaison.jpg

Modifié par webise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, je ne l'ai pas détaché, je l'ai juste dénudé au centre de la longueur pour souder un autre fil dessus, auquel j'ai fixé une aiguille au bout.

J'ai emballé l'aiguille dans un vieux critérium et ca fait un probe :)

nikel jessai ca de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso juste ponter un fil sur le R07 et c'est tranquillo.

Tu met le fil dessus, tu chauffes... et c'est fini

Ensuite quand c'est flashé tu le vire....

2sec meme pas et pas besoin de montage bric broc aiguille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après différents test avec un xtractor pro, il s'avère que ce soit le ck3 qui ai grillé et non le probe... je crois que c'est la partie usb qui est morte, et je n'ai malheuresement pas de port COM sur ma carte mère (P5K EPU SE) pour verifier que ce dernier fonctionne :( .

De plus, ni Xtractor reader, ni jungleflasher n'ont voulu reconnnaitre les données qui passaient par le montage de webise, alors que ça passait nickel avec le probe et spear.

Donc je ne sait pas où est l'erreur, mais l'histoire se termine bien pour le Lite-on, et donc pour mon porte-feuille :D .

Sur ce, merci a tous, specialement webise pour tes conseils

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share