Je Voudrais Mettre Des Bannière De Films Et Dessins Animé Comment Fair


Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais bien mettre des bannières de mes films sur mon DD et dessins animé quand je sélectionne le film ou le dossier.

Malgré les tuto sur le wiki je comprend pas la marche a suivre (je possède des bannières a ma disposition)

Si un Gueux pourrait m'aidez ca serait gentil.

D'avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , donc j'imagine que tu lances tes films via XBMC et donc dans ce cas tu dois renommer ton .jpeg en .srt .

Par exemple Bambi.avi et dans le même répertoire Bambi.srt

Est ce bien de cela dont tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Babidi;

Oui via Xmbc donc si je comprend c'est Dossier Bambi-->Bambi.avi et Bambi.srt (A lorigine le .srt étais un jpg que j'ai renomer en srt?)

Mon Xmbc est en T3TECH ca doit être l avant dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse J'ai mis en .tbn pour tester avec un film

J'ai crée un dossier portant lenomdufilm dedans j'ai mais lefilm.avi et la bannière lefilm.tbn mais il y a rien j'ai juste un dossier.

Dois je activer quelque chose dans les paramètre? y'a t il un skin obligatoire pour les bannière? une vue spécifique des dossiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je ne suis pas obliger de mettre chaque film dans un dossier avec la bannière je peux mettre mes bannière direct a coté de mes vidéo donc il y aura mes film et des bannière cote a cote en les renommant .tbn sauf si je mes dans un dossier je devrais les appelé folder.jpg c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups jma trompé lol bref c'est bien un .tbn, ta version est récente donc le problème ne viens pas la.

oui c'est çà

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share