Hd Bloque Le Boot De Ma Ps3


BobbyWan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila mon histoire. Ma c :marteau::encolere12::shuriken: de copine à eu la bonne idée d'éteindre ma ps3 en appuyant sur le bouton digital, mais elle à pas attendu que le voyant passe au rouge et à coupé l'inter derrière dans la foulé. Le lendemain(donc hier), j' hallume ma ps3 pour me faire un ptit Killzone 2 et la horreur. La console reste bloqué au fond d'écran et nada. impossible de l'éteindre complètement par le bouton digital. En veille elle se réveille pas avec les manettes par le bouton PS3. Bref je change mon hd en dernier espoir, miracle elle démarre. Donc j'en conclus que mon hd et foiré. (j'ai bien re essayé avec le hd d'origine c'est bien lui qui fout la merde). Etant informaticien j'ai lancé un HDD regenerator (soft permetant de réparer électriquement les cluster HS) sur le HD de 60Go pensant que il y a des cluster HS. Mais rien. Donc mes questions sont, quel est le type de partoche sur les hd ps3, y a t il des softs pour réparer les partoches? Est ce que il y a une histoire de lock du hd au boot comme pour les xbox 1. Si c'est le cas je me tate à flasher le firmware du hd pour debloqué le dur.

Merci de votre aide, Cordialement BobbyWan :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour commencer on peut deja dire que ta copine y est pour rien , file t'excusé ==> :P

sinon pour le disque dur tu pourra rien récuperer les partition ps3 sont de type propritaire et on sait pas lesl ire ou réparer avec autre chose que la ps3 , tu peux toujours tenté une maintenance http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/ar...-votre-ps3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement, je viens de finir le test de mon hd avec hdd regenerator il y avait 1 cluster hs qui a été réparer. Le dur redemarre et j ai rien perdu. je m'empresse de faire une sav de mes données

Merci encore :P

Peux tu citer les outils utiliser et de quelle façon tu les as exécuté? (boot cd? Depuis un Windows?) Ca peut servir pour d'autres personnes.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share