[Résolu] -C'est Quoi Ce Lecteur ?


tiyoyo
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai un petit doute sur un flash de box...

La box a sur son étiquette 11-2006, le lecteur lui est d'avril 2008 (sav ??), je ne sais pas si la console a déjà été ouverte (j'ai des doutes que oui, vis qui se defait plus facilement que d'habitude). Bon a la rigueur, c'est pas vraiment le "problème". Au démontage j'ai remarquer, qu'il s'agit en tout point d'un lecteur liteon, sauf que le pcb, ne ressemble pas a celui que j'ai l'habitude de voir. Les ponts sont déja effectués par exemple (j'ai vérifier le lecteur, il le lit pas les backup)

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

J'ai quand même effectuer un jungle, histoire de vérifier, et il me trouve bien la key (essai plusieurs fois et toujours OK et identique)

Il s'agit donc d'un appel a témoin :unsure: , aucun soucis je peux flasher ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a posté en même temps, je répondais à ta précédente question.

En fait la console a déja été spoofé d'après ton screen, liteon vers benq.Il y a eut changement de lecteur d'où les différences de date.

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lecteur a été changé, pourquoi je n'en sais rien, un mauvais flash, lecteur qui ne voulait plus rien lire, ça peut être plusieurs choses, ensuite pourquoi ne pas avoir flasher le nouveau je n'en sais rien non plu, peut-être l'a-t-il été mais remis d'origine pour un renvoi au sav ou encore pour vendre la console en cet état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share