Scotch Alu Sur Un Liteon


pilout
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salut,

je me suis servi du tuto que l'on peut trouver ici pour le demontage de la box.tout c'est bien passé sauf que lorsque j'ai sorti mon lecteur de la console je me suis apercu trop tard qu'il y avait un scotch alu, il c'est déchiré .est ce que je peut retrouver ce genre de scotch?et pourquoi sa ne figure pas dans les tutos?? merci

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salut,

je me suis servi du tuto que l'on peut trouver ici pour le demontage de la box.tout c'est bien passé sauf que lorsque j'ai sorti mon lecteur de la console je me suis apercu trop tard qu'il y avait un scotch alu, il c'est déchiré .est ce que je peut retrouver ce genre de scotch?et pourquoi sa ne figure pas dans les tutos?? merci

Salut, ce n'est pas grave, d'ailleur les retour SAV n'ont meme plus le scotch c'est pour te dire, et ce n'est pas a ma connaissance un motif de refus du SAV, en tout cas j'ai jamais eu le coup

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tu parles su scotch cuivré qui est collé de chaque coté du lecteur et est en appui sur les 2 petites griffes , qui permettent le transfert de masse entre la carcasse metallique et le lecteur ??

oui le scotch dechire en tirant le lecteur vers le haut , suffit de rabattre les ergots vers le bas avec une fine lame de tole

mais comme annoté , le sav est pas trop regardant sur ce point

Modifié par bugess
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je parle du scotch alu qui relie le lecteur a la carcasse de la box, il n'y en as qu'un seul..si c'est pas grave tans mieux.et maintenant pour la flasher je vais devoir l'ouvrir et il y as aussi un autre scotch blanc qui empeche l'ouverture, comment faire pour ne pas l'abimer???

Modifié par pilout
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je parle du scotch alu qui relie le lecteur a la carcasse de la box, il n'y en as qu'un seul..si c'est pas grave tans mieux.et maintenant pour la flasher je vais devoir l'ouvrir et il y as aussi un autre scotch blanc qui empeche l'ouverture, comment faire pour ne pas l'abimer???

sèche cheveux ou coup de cutter :maitrecapello:

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Tu mets un coup de cutter propre en plein dans la jointure des 2 "boitiers" métalliques, si tu le fais bien, au remontage, c'est vraiment très difficile de voir si le scotch a été coupé ou non.

Pour l'autre, je pense aussi que le sav s'en fout, j'en ai vu revenir avec le scotch abimé ou enlevé, pour autant, je fais quand même attention à bien le retirer et le remettre, c'est pas le temps que ça prend.

Perso je croyais que ce scotch en aluminium était là pour stabiliser un peu plus les mouvements du lecteurs, les vibrations quoi...

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le scotch sur le lecteur j'ai pas reussi je l'ai dechiré. foufff.gif

De toute facon c est impossible de l enlever sans le déchirer

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Lu,

De toute facon c est impossible de l enlever sans le déchirer

Si, ça se fait proprement mais faut y aller lentement.

Sèche cheveux + cutter pur relever le coin puis je tire doucement quand c'est bien chaud.

++

Dino

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perso j'ai flashé quelques liteon et j'ai tout essayé, avec le séche cheveu, et espéce de scotch devenait tout mou, s'étirait et se déchirait dans tout les sens, et sans séche cheveu c'est un peu pareil, j'ai jamais réussi a en retirer un sans l'allonger ou le déchirer

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Perso, je me suis jamais posé la question pour ce sticker ! Lorsque je dévisse le lecteur, je retire le capot sans forcer comme si de rien n'était, et le sticker en question se sectionne très proprement, impossible au premier coup d'oeil de savoir si il est tjrs entier ou pas...

Ps : Comme dit plus haut, le SAV ce contre fou royalement du scotch et du sticker, jusqu'à ne pas les remettre du tout sur les modèles OPUS avec lecteurs encore flashés :wacko:

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