Code Erreur 07 Sur Xbox Executer2


Crazyfrogg
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Voici mon souci.

Je viens de récupérer ma xbox 1.1 qui a été softmodée puis a été équipé d'une Xcuter 2. Elle dispose du hdd d'origine.

Hélas elle n'a pas fonctionner depuis 2/3 ans et elle n'a pas supportée le dernier déménagement =>> la puce a eu ses fils arrachés. Il reste seulement le connecteur soudé sur la carte mère.

Quelles sont les solutions pour faire redémarrer la bête ?

Merci d'avance.

Modifié par Crazyfrogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit rappel "Xecuter2" :whistling: ne designe pas une puce , mais un bios , ta console est pucée avec un bios Xecuter2 , voila pour la config , maintenant pour info pourquoi tu es passé d'un softmode a une puce ??

il faut ouvrir et annoté le type de puce embarquée , de tout facon c'est soit le DO ou le BT a resouder , pour les plus simple :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit rappel "Xecuter2" :whistling: ne designe pas une puce , mais un bios , ta console est pucée avec un bios Xecuter2 , voila pour la config , maintenant pour info pourquoi tu es passé d'un softmode a une puce ??

il faut ouvrir et annoté le type de puce embarquée , de tout facon c'est soit le DO ou le BT a resouder , pour les plus simple :encolere12:

Bonjour.

Pour la puce il n'y a rien de marqué dessus sauf X2 Lite. Le bios est un Xecuter2.

Pour info, j'ai mis une puce car je voulais changer le disque dur et à l'époque c'est ce qui était le plus simple ( de mémoire ). C'est de là que j'ai connu GX-Mod ( alias www.gueux.net pour les nostalgiques )

Je ne peux pas remettre cette puce car elle dispose d'un module externe ( choix des bank, activation / désactivation de la puce ) et les fils ont été arrachés au niveau du connecteur donc impossible de ressouder. De plus, il y a une partie qui se branche sur le port manette et les pistes ont cramées ?!?

Par contre j'ai retrouvé une Xbit. Y a t il un moyen de la mettre a la place, sachant que c'est une puce sans soudure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une Xbit, c'est bien, ça peut même se souder ....

Mais bon, erreur 07, tu es certain que le DD est correctement raccordé ?

Tu n'as plus le DD original sous la main (oui, je sais, tu l'as égaré pendant les déménagements hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une Xbit, c'est bien, ça peut même se souder ....

Mais bon, erreur 07, tu es certain que le DD est correctement raccordé ?

Tu n'as plus le DD original sous la main (oui, je sais, tu l'as égaré pendant les déménagements hihihi)

Salut JP

Eh bah non, c'est le seul disque xbox qu'il me reste ! Celui d'origine ( softmodé ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonsoir a tous.

Voici mon souci.

Je viens de récupérer ma xbox 1.1 qui a été softmodée puis a été équipé d'une Xcuter 2. Elle dispose du hdd d'origine.

Hélas elle n'a pas fonctionner depuis 2/3 ans et elle n'a pas supportée le dernier déménagement =>> la puce a eu ses fils arrachés. Il reste seulement le connecteur soudé sur la carte mère.

Quelles sont les solutions pour faire redémarrer la bête ?

Merci d'avance.

solution :

1:ressouder le tout en suivant un tuto

2:Désoftmoder (je siais pas si sa se dit ^^)

3:Changer de DD

Modifié par jtb1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut , je suis +- dans le même cas de l'op.

J'ai aussi une puce Xecuter 2, mais j'ai ni disque dur , ni lecteur cd, ni même manette (ok...) mais j'ai un port usb :sorcerer: . Je voulais savoir si je pouvais encore en faire quelque chose , si oui comment .

Je peux trouver un disque du voir un lecteur cd sans problème (mais je n'ai plus de Y molex...) .

Je me demandait juste si il était possible d'y installer linux et d'en fais un (petit) media center.

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , et merci à vous pour les infos.

J'ai réussi a retrouver toutes les pièces dont j'avais besoin (et ma vielle manette xbox que j'avais modifier pour l'utiliser sur PC :P ) J'ai tout réinstallé +- au pif avec le CD Xcalibur.

Tout fonctionne bien à part une chose :

Étant donné que le lecteur DVD n'est pas "officiel" , Je suis obligé d'utiliser un Y molex pour l'alimenter et j'ai ajouté un bouton à l'extérieur pour ouvrir le tiroir.

Le problème c'est que la console détecte toujours le lecteur comme étant "open" ou "init" et ça pause problème avec certaines applications.

Y a-t-il un moyen de contourner ce problème en forçant la console à croire que le tiroir est fermé ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share