La Tele Realiter Avarié


loopiloop
 Share

Messages recommandés

salut que penser vous de la télé réaliter ?

moi je trouve sa nul ( c est ce faire du fric sur des gens enfermer)

la seule emission de télé réaliter que j aime bien c est kolenta (pour le coter aventure)

eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben me faier enfermer, pour me faire loana, sortir avec une cheque de 50.000 F et ensuite avoir un job dans une station de radio, je dit po non :D

par cotnre pour ce qui est de matter ca a la TV c autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La télé-réalité, comme outil d'étude anthropologique, comme les reportages de "Strip Tease", c'est bien.

Malheureusement la logique commerciale des autres chaînes en a détourné les tenants et aboutissants. Au final, ça n'a plus de réalité que le nom... c'est dommage. Vaut mieux regarder un sit-com, au moins, c'est mieux scripté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul truc qui manque a la télé réaliter c' est la réaliter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué et puis fo arreter de prendre les gens pour des c...

quand tu regarde la dernière connerie de M6 qui est sortie hier soir : les colocataires.

C'est censé représenter les jeunes d'aujourd'hui ? moi je trouve qui sont vachement riche les jeunes ! kan tu regarde l'autre qui vient de nice et qui a son apart à monaco de ouate'mille m² avec vu direct sur le port et le tunnel ou ki passent en formule 1, je c pas si bcp de jeunes peuvent se payer ca !

y zont tous des belles gueules et fringué a la 'fashion victim', c bizarre dans la rue yen a pas bcp comme ca kan meme ...

bref excusez moi mais vous aurez remarké ke c pas trop mon truc, la TV réalitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu regarde la dernière connerie de M6 qui est sortie hier soir : les colocataires.

L'essentiel à retenir : A éviter absolument sick ... ce genre d'émissions isole.

La télé-réalité avariée, C klr, C ce ki arrive kan C pas varié :lol: , LoL.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Enfin pleins de personnes de mon opignon lol

à la télé ils disent que les star vont aller dans la boue etc. . . pour gagné de l'argent pour une association et qu'elles ne vont rien gagnées pour "la ferme" qui commence samedi.

mais ce que l'on dit pas c'est que ces "stars" (loana, ophélie winter . . . newlaugh ) vont êtres payées 7500 Euros par semaines pour faire cette soit disant emission de télé réalitée ça en fout un coup a leur crédibilitée . . .

et partyboy a raison la dernière emission en date est censée représenter des jeunes d'aujourd'hui ?

une championne de judo, un moniteur de skin, un responsable de bar, une style, . . .

Pourquoi il n'y a jamais de rmiste ou d'ouvrier ???

je pense que les mois de loyer gratos leur sera beaucoup plus utile à eux.

Au faite vous avez pas remarqué ?

Y'a pas une seule personne forte tous des maigres . . . et autre chose qui m'a enervé c'est les préjugés filles-garçons les blagues là dessus ça va bien 5 minutes mais toute une emission . . .

Oui oui j'ai dù matter ça ma femme est fan . . .

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les chaines de tévé veulent abrutir les jens :angry:

voila ce qui sa passe

abrutir nous rendre comme des moutons pré a nous faire sauter comme ils veulent

crying

si c'était vraiment une émition ou il ny aurrai pas de trucage ok pk pas!!!!!!

mais c'est du faux a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Enfin pleins de personnes de mon opignon lol

à la télé ils disent que les star vont aller dans la boue etc. . . pour gagné de l'argent pour une association et qu'elles ne vont rien gagnées pour "la ferme" qui commence samedi.

mais ce que l'on dit pas c'est que ces "stars" (loana, ophélie winter . . .  newlaugh ) vont êtres payées 7500 Euros par semaines pour faire cette soit disant emission de télé réalitée ça en fout un coup a leur crédibilitée . . .

et partyboy a raison la dernière emission en date est censée représenter des jeunes d'aujourd'hui ?

une championne de judo, un moniteur de skin, un responsable de bar, une style, . . .

Pourquoi il n'y a jamais de rmiste ou d'ouvrier ???

je pense que les mois de loyer gratos leur sera beaucoup plus utile à eux.

Au faite vous avez pas remarqué ?

Y'a pas une seule personne forte tous des maigres . . . et autre chose qui m'a enervé c'est les préjugés filles-garçons les blagues là dessus ça va bien 5 minutes mais toute une emission . . .

Oui oui j'ai dù matter ça ma femme est fan . . .

@+  :D

Ben oui, Partyboy & toi avez raison, on ne verra jms de RMistes ou de chômeurs : "ça ne fait pas vendre" ! C pour cette raison ke les candidats sont kasiment ts issus de milieux aisés & censés ê des bo gosses en bonne santé.

Les chaînes de TV Fr exploitent encore le filon de la télé-réalité comme ts les ans à la mm période (La télé-réalité à varier !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair en plus il font expres de créer des conflits en mettant des gens carrément opposés sur plein de points.

Justement, c'est rarement le cas. Il n'y a jamais d'oppositions sérieuses... Ils sont jeunes, physiquement corrects, et véhiculent une certaine idée de la société. En plus, dans les contrats avec les maisons de prod, ils s'engagent à pas parler politique. De toute manière, ils ont pas les neurones pour... <_<

Il me semble qu'en Espagne, ça avait été sensiblement différent. Ils avaient fait entrer dans le loft des jeunes et des vieux, des gros et des maigres. Et ca s'était frîté, genre le mec qui a vécu le franquisme et le mec qui disait que la politique, c'était de la m...

Non, franchement, en France, la soit-disant télé-réalité est bien trop aseptisée... Vivement Jean-Marie, Sarko, Lionel et Dany le rouge dans le loft. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la pire, t'as vu jouer ça ou qu'on affamait des gars pour bien leur foutre les nerfs jusqu'a ce qui se bouffent entre eux !   ;)

LLLLOOOOOLLLLL ^_^

La télé-réalité, comme outil d'étude anthropologique, comme les reportages de "Strip Tease", c'est bien.

C clair .... strip tease c'était excellent .....

Maintenant ils font chier .... nous ressortir tous les ans les memes emissions (avec la derniere en date, les colocataires, triste copie de nice people ou loft story qui étaient deja nul à l'époque) .... moi ca me file la -vomi.gif ...

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais ajouter qu'a force de nous sortir des daubes pareil, tous les jeunes vont vouloir en faire parti.

Un bon exemple : toutes les emissions télé realitée genre : a la recherche de la nouvelle star.

Il suffit de voir le nombre de personnes qui passent le casting, quand tu en vois certains tu te demande vraiment ce qu'ils sont venus faire ici, apres les soit disant 'juges' prennent un malin plaisir à les casser.

Topo : on vous bourre le mou tous les jours a la tv avec des pseudo chanteurs, du coup beaucoup de jeunes aujourd'hui n'ont qu'une envie : devenir star ... alors ils se prensentent a tous les castings et paf ils se prennent une méchante claque. Mais je suis sur que certains dépriment après ce genre d'experience.

Devenir star ca veut dire koi en plus ??? ce n'est pas un métier, à la base tu a une passion ou un don pour qq chose et tu deviens connu grace à cette chose.

Aujourd'hui on ne passe plus par la case de départ on veut tout de suite être star de m'importe quoi ....

Alors les emissions style loft story ... c'est un bon tremplin, suffit de voir le nombre de personnes qui ont trouvé un truc dans la tv apres ... enfin je ne dis pas que c bien au contraire la plupart des emissions sont nulles.

bdpxbox a tout a fait raison en disant que le TV veut abrutir les gens ... on peut en faire se qu'on veut apres.

Fo voir le nombre de personnes qui envoient des SMS pour que un tel ou un tel se fasse virer de l'emission ... et la la tv s'en met plein les poches.

ca fait du bien de se défouler o p'tit matin !

Modifié par partyboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vue une emission sur la 5emme .....

il y avait le mec et la fille du loft 1.....

emission passer a 0h46

bon voila les cinflits sont organiser(je vous apprends rien)

le truck pour etre selectionné c'est qu'il faut pas avoir fait beaucoup d'etude.....

en plus les mecs qui font l'emission font de questionnaire a la con....

il faut répendre de la maniére la plus tordu pour etre selectionné

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truck pour etre selectionné c'est qu'il faut pas avoir fait beaucoup d'etude.....

C pas normal : ils n'ont rien glandé en cours &, l'émission de TV réalité leur sert de tremplin pour rebondir sur des "Loana"s & terminer avec 1 place ou 1 avenir professionnel stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réalité????Vous avez bien dit réalité???? Merde, je suis po dans le bon monde, G du me gourrer de planete.....

Si ils veulent faire de la tele réalité, ils decendent dans la rue, et voient ts les SDF, les prosituées, et tt cke la société actuelle occasione....C marrant, kan je vois ck'ils passent a la télé, ben j'me dit ke les déchets de l'humanité, C po nous, C eux...

Enfin, ca endors le peuple comme ca, on pense po a la révolution tant k'on skotche la télé....

Moi, pour palier a ce pb, G trouvé un très bonne solution, je regarde plus la télé, je V me louer un DVD, et basta, pour les infos, ben G le net(bien k'il faille kan meme faire gaffe...).

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme diraient nos chers fabulous troubadours:

La vie est bien plus belle en réalitérama!!!

ÉTEIGNEZ MOI TOUTES CES TÉLÉS!!!

La faute est-elle du côté de ceux qui produisent des conneries ou de ceux qui les regardent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ceux qui les produisent sont les plus fautifs, ils abusent de ka 'faiblesse' de beaucoup de monde en leur en mettant plein la vue avec des paillettes partout.

Ils vendent du reve que la plupart ne pourront avoir ...

M'enfin je me dit aussi que les gens ne reflechissent pas beaucoup vu le nombre de personnes qui regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils vendent du reve que la plupart ne pourront avoir ...

Eh bien, la plupart des gens n'ont k'à vivre leur rêve en commençant par éteindre la télé, ki finira couverte de crasse mais sans paillette. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share