Call Of Juarez 2 - Bound In Blood


80Y
 Share

Messages recommandés

ah , il y a une loi qui interdit de comparer ?

bien sur que l'on peut comparer, mais devant l'infinité de configs PCs possibles, il faut rester prudent pour ne pas entrer dans la gueguerre "mon PC est plus rapide que ta console ..." et inversement.

ah, il y a une loi qui interdit de dire que le PC est plus rapide ?!

rien n'interdit de le dire, encore faut il argumenter

j'ai testé sur mon PC 486 DX2 66Mhz, et je trouve le jeu plus rapide sur ma XBOX ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle d'un pc bas de gamme, 9600gt + amd 4800x2 désolé mais c'est de la daube a l'heure actuelle un pc de ce type doit couter moins cher qu'une xbox et ca tourne mieux, allez savoir.

c'est vrai qu'on peut pas trop comparé mais pour le prix d'une xbox 360 + abo + accessoires + l'economie que tu fais par rapport aux prix des jeux pc/xbox, ca revient moins cher et tu joues dans de meilleurs conditions sur pc.

bref sinon le multi est juste génial, c'est lent comparé aux autres fps j'adore c'est pas comme halo ou cod ou tu fonces dans le tas avec des perks cheatés ici tu met 15 ans a recharger, si tu prend une classe avec une bonne arme il est soit lent soit faible y a juste les snipers qui sont chiants sinon c est trop bien rien a dire

si le DLC vaut le coup je ferais peut etre une exception la car c'est fun et y a pas trop de boulets en masse comme sur cod ou gears car le jeu est pas assez tendance pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Quoi qu'il en soit,un FPS ça se joue au clavier/souris et pis c'est tout! :P

Salut,

Je viens de finir le jeu, vraiment sympa mais un peu répétitif et court. L'ambiance sauve le tout.

En ce qui concerne ce qui est dit plus haut, j'ai également comparé les deux versions (sur PC tout à la couane) et ma fois la diff. est vraiment pas flagrante. Sur 360 il n'y a pas une saccade et le jeu est parfaitement fluide tout comme sur PC. La version PC n'est pas plus riche en détail ni en textures. Pour voir la différence de FPS il faut des yeux bioniques :) -> à mon avis c'était plutôt un bon troll anti-console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ou ca depend de ton pc mdr

sur xbox y a pas plus de 30 img/secondes alors que sur pc en 100hz le compteur doit etre a 80 en permanance

vous etes tellement habituer aux framerates de merde sur xbox que vous ne savez pas faire la difference entre un jeu fluide et un jeu avec un framerate merdique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share