Probleme De Region


pti_juju
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, désolé de vous déranger mais voilà :

ma wii est en version 4.OU. Qu 'est ce que cela signifie? Pourquoi je ne peux lire aucun jeux? Que dois je faire car je n'ai pas la chaine homebrew!!

Pouvez vous m aidez, je vous en suplie?

Merçi à tous ,

@biento

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

on veux bien mais qd tu dis "qu'est ce que ça signifie " , tu devrai dire : si elle est d'origine en 4.0 U (us) ou suite a une mise a jour ( car si tu l'as acheter aux states , c'est plutot logique ), si des originaux passent , etc...

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci de m avoir répondu

J'ai fait une mise à jour quand j'ai mis la chaine homebrew un autre programme pour la passer en 3.2 mais j'ai du me tromper quelque par car quand je l 'ai ralumé la wii ellle ne prenai plus les jeux. J ai tenté un formatage pui une mise à jour et voilà le résulta wii ver.4.OU

et du coup je suis coincé je sais pass quoi faire

merci de m aidé

Modifié par pti_juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il dit qu'il a formaté sa console, donc il n'a plus la chaîne homebrew.

Franchement, ça commence vraiment à me casser les nerfs tous ces cons qui formatent leur console après un changement de région. C'est au moins le 50ème cas sur ce forum. :encolere12:

Faut activer sa cervelle des fois. Si t'avais bien réfléchi, tu aurais deviné que tu pouvais simplement relancer la chaîne homebrew, puis relancer le programme de downgrade et choisir le bon firmware.

Comme ta Wii est passée en 4.0U et qu'il n'existe aucun moyen d'installer la chaîne homebrew en 4.0, tu n'as pas d'autres choix que de laisser ta console en 4.0U et d'attendre qu'une faille compatible 4.0 soit découverte. Dommage pour toi, mais c'est ce qui arrive quand on ne lit pas un tuto en entier et qu'on ne réfléchi pas assez.

@+ et bonne chance pour toi. :ok:

Modifié par Mr.Bean 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lancer des originaux US , avec des imports pal limités

Encore faut-il qu'il ait une puce pour ça. ^^

il va faire des progrès en anglais

Beaucoup de jeux en version US sont jouables en français, alors c'est pas une bonne méthode pour apprendre l'anglais. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu pense qui vaut mieux que je patiente ou que je teste avec l'une de c'est puce

Flatmii

DriveKey

Wasabi DX

Flatmod

car j'aimerai bien rejouer à mais jeux au moin les originaux sa serai bien

je rappele mon problem

J'ai fait une mise à jour quand j'ai mis la chaine homebrew un autre programme pour la passer en 3.2 mais j'ai du me tromper quelque par car quand je l 'ai ralumé la wii elle ne prenai plus les jeux. J ai tenté un formatage pui une mise à jour et voilà le résulta ma wiiest en ver.4.OU

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La wii a été délibérément mise à jour en 4.0. La seule solution immédiate c'est une puce ( ne prends pas celles ci elle ne sont pas top ) mais tous tes jeux ne seront pas compatible. Il faut attendre une solution software.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde le numéro de série de ta console pour voir quel chipset tu as. Avec ça, tu pourras choisir quelle puce mettre. Ou sinon, tu prends une puce universelle, comme la Wiikey 2.

Pour savoir quels jeux PAL fonctionnent sur console NTSC-U, regarde cette liste dans la section PAL to NTSC-US.

Il y a quand même pas mal de jeux qui passent, on dirait. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share