Cd Installation Lecteur Hd Dvd


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Pour commencer, si avec ma demande je suis hors charte, toutes mes excuses aux modos chinese

Durant mon demenagement, j'ai perdu le cd d'installation du lecteur HD dvd de la 360. Ca n'avais pas d'importance pour moi vu que ma console est une elite, je n'ai pas besoin de ce cd. Mais maintenant que j'ai un Popcorn Hour, j'ai branché le lecteur a son cul, et si je tente de lire un dvd, j'ai un joli message comme quoi le dvd n'est pas de la bonne zone; j'en conclu donc qu'il me faut se satané cd :encolere12:

Donc, si une ame charitable pouvais faire une image de son cd, et me la mettre a disposition sur un FTP ou sur un site tel que megaupload, je lui en serait tres reconnaissant. Si possible, evitez le protocole torrent, je n'y ai pas acces vu que je passe par la connexion 3G de mon telephone.

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ya un cd avec ??? premiere nouvelle.... j'ai eu le mienne d'occaz... bah du coup je suis vachement interessé aussi ;)

sinon ya encore l'update m$ officiel ca peut pas aider ??

++

Modifié par copel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'update je ne sais pas.

Le cd te sert juste la 1ere fois que tu connecte le lecteur a la xbox; et si tu n'a pas ca, ben ca marche pas. Je sais juste qu'avec la Elite, ce cd ne sert a rien car la console a deja tout ce qu'il faut nativement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai été faire un tour sur le site de m$ et pour le fichier update, ya marqué "cd installation / update" donc je pense que ca doit etre bon ... essaie...

sympa si le popcorn peut lire les hd dvd via ce lecteur.... ca permet d'avoir un lecteur hddvd et donc dvd en meme temps.... car perso la 360 est vraiment trop bruyante pour les videos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt , si c est a un pc que tu veux le brancher , y a des drivers qui circule et qui fonctionne tres bien , faut que je les retrouves lol

voila qui explique le tout http://www.digital-digest.com/articles/Xbo...dows_page1.html

voila le lien pour l image du cd d origine http://www.megaupload.com/?d=25UD2V1B

mais bon faut suivre le premier liens si c est pour brancher ton lecteur sur un pc

Modifié par mouse007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share