Probleme Conection Singstar Store


jeje621
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous depuis se matin je narive pas a me connecter a singstar en ligne erreur en ligne code ue2-10 vous savez de quoi sa vien merci de me repondre en sachant que je peut me connecter sur playstation network ou internet et je suis en wifi merci a tous pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

juste pour te rassurer, tu n'es pas seul à avoir ce souci.

tout comme toi, je parviens à me connecter au psn, mais impossible de me connecter au singstore en ligne...

bonjour a tous depuis se matin je narive pas a me connecter a singstar en ligne erreur en ligne code ue2-10 vous savez de quoi sa vien merci de me repondre en sachant que je peut me connecter sur playstation network ou internet et je suis en wifi merci a tous pour vos reponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comme annoncé sur pas mal de sites rapportant les sujets à propos de la PS3, c'est certainement dû aux mises à jour du Singstore prévue initialement le 16 avril et d'un patch pour Singstar le 22 avril. Aux dernières nouvelles, il y avait des problèmes sur la mise à jour du 16, elle a été repporté le 22 (donc aujourdh'ui). Sony avait prévenu qu'il y aurai une intéruption du Singstore le temps de cette migration, c'était normallement prévu de couper pendant 8h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share