Un Usb Loader Idéal ?


TheTool
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

je propose juste ce sujet afin que vous puissez poster quelques idées a destination des dev

quelle serait les fonctions ou améliorations que vous désiriez voir intégrer aux differents usb loader ?

++Ludo

A vos clavier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait déjà que WiiShizzza se calme un peu, il nous sort des bêta tous les jours hihihi

Ensuite, s'il pouvait la marier avec ce genre d'interface:

installgameover.png

nIxx est sur le coup ..... patience hihihi

Et puis avoir la possibilité d'avoir le choix entre la SD et le disque dur pour les covers, la sauvegarde des paramètres, les fichiers de configuration (avec copie SD <-> DD histoire de passer par la SD pour modifier depuis le PC ). Cela permettrait aussi d'avoir une version enfant sur le disque dur et de passer à une version complète juste en ajoutant une SD.

Et puis, si Waninkoko pouvait nous pondre un cIOS 100% fonctionnel, ce serait bien aussi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deuiz, c'est qu'un montage photoshop à l'heure actuelle (à moins que depuis, ça ait changé...ça va tellement vite).

c'est un screen posté par un gars pour imager le loader qu'il a imaginé (et y'a pas à dire, c'est magnifique !)

reste à attendre qu'un gentil graphiste/codeur nous ponde ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne idée ce topic :) je me lance

. le déplacement dans la liste des jeux avec le nunchuk et genre si tu restes appuyé vers la liste défile vite (actuellement il faut appuyer 1x pour chaque jeu c'est lonnng)

. la possibilité de renommer les jeux apres l'installation a cause des noms zarbi

. une preview vidéo des jeux :rolleyes: (un peu comme UnleashX sur la 1ère Xbox) a placer sur le HD

. le changement de skin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier j'ai jete un oeil au source de mplayer ^^ , j'avais deja penser a la preview.

Sinon au niveau interface, j'aimerai bien un truc du genre hyperspin pour ceux qui connaissent :)

++Ludo

edit :

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Ma suggestion

transféré plus de iso .

Présentement je peut mettre que 21 jeux.Ça serais le fun qu'il n'y aurait pas de limite , rajouter des pages,

:)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Ma suggestion

transféré plus de iso .

Présentement je peut mettre que 21 jeux.Ça serais le fun qu'il n'y aurait pas de limite , rajouter des pages,

:)

Bonne journée

La limite est déjà enlevée ... Exemple : Usbloader Gui, ou encore ultimate usbloader (trouvable sur Gbatemp)

J'ai vu une suggestion sur http://code.google.com/p/usbloader-gui/, qui pourrait être sympa. A savoir, le transfert des iso via le réseau sur le disque USB. Après, ça risque de prendre un max de temps. Je doute que ce soit envisageable, mais bon il faut suggérer.

Autre chose : La possibilité de recuperer les tags de jeux via le réseau ? Depuis le code, il récupère des images du jeux ou d'autres choses (vidéos etc.). Je sais c'est farfelu :)

La meilleure suggestion qu'on puisse faire à mon sens, c'est qu'il fasse très bien ce qu'il fait. On a tendance à vouloir développer plein de bonus qui fonctionne moyennement, histoire de faire plaisir aux newbs. Mais ce qu'on veut, avant tout, c'est faire tourner les isos :), et puis que ce soit user friendly ...

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Ma suggestion

transféré plus de iso .

Présentement je peut mettre que 21 jeux.Ça serais le fun qu'il n'y aurait pas de limite , rajouter des pages,

:)

Bonne journée

euh...y'a JAMAIS eu de limitation sur AUCUN loader...pas même la version 1.0 !

faudrait peut-être penser à appuyer...sur bas :whistling:

c'est 21 jeux PAR PAGE, sur la version que tu utilises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Ma suggestion

transféré plus de iso .

Présentement je peut mettre que 21 jeux.Ça serais le fun qu'il n'y aurait pas de limite , rajouter des pages,

:)

Bonne journée

euh...y'a JAMAIS eu de limitation sur AUCUN loader...pas même la version 1.0 !

faudrait peut-être penser à appuyer...sur bas :whistling:

c'est 21 jeux PAR PAGE, sur la version que tu utilises.

Je vais regarder pour voir les autres pages :marteau:

Je vais continuer a ajouter mes jeux en fin de semaine blush

Merci de m'avoir éclairé :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share