Esflash Vi Redemarre Ma Dsi


sebrop
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Voila je viens d'acquerir ma ezflashvi quand j'insère la cartouche sans carte tout se passe bien.

Quand j'insère une micro sd 8go sandisk ma ds redémarre toute seule impossible d'avoir l'écran

Pour finir ma ds a la dernière maj.

Faut il formater la microsd? elle est en fat32

Faut il flasher?

Bref si vous pourriez m'aider

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ccosmos tu as formater ta carte en quel format?

Car voila je viens de recevoir mon deuxieme colis avec ma ezfash vi + 8go kingston et le problem est le meme des que j'allume la ds elle redémarre impossible d'avoir l'ecran de présentation....

Pourquoi....?? je ne sais pas si quelqu'un a une idée...

Pourquoi ma carte de 2go j'ai pu la formater en fat et celle de 8go je peux la formater qu'en fat32?

Tant de question qui a du mal a résoudre mon problem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MicroSD = FAT16 ou FAT32

MicroSDHC = FAT32

Donc si je comprend bien tu as 2 x ez5i maintenant qui font tout les deux rebooter ta DSi si tu utilises une microSDHC avec, c'est bien ça ?

Tu as essayé un jeu original dans ta DSi l'histoire de voir si c'est pas elle qui a un problème ?

Sinon, sur DSi tu as la possibilité d'inserer une cartouche de jeu console allumée. Démarre ta DSi et insère l'ez5i lorsque tu es dans le menu pour voir.

Dernière question, où achètes-tu tes EZ5i ?

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout fonctionne bie, avec mes originaux

tout fonctionne egalement bien avec ezflash vi + carte 2go

des que je met une 8go cest mort

1 ezflash sur yangke games et l'autre sur ezfash.fr les deux font pareil.

j'oubliai quand j'allume la console et que je met la cartouche ez5i dedans la console s'eteint mais pas avec la 2 go uniquement avec la 8go

Modifié par sebrop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a aucune logique sur le problème que tu rencontres. Le seul point commun dans tout ça c'est la même console DSi a chaque fois.

On peut pas dire que ça vient du EZ5i (a moins que tu n'es pas fait la maj du firmware v5) puisque tu en as acheté 2 et qui plus est dans 2 magasins différents.

On peut pas dire que ça vient de la microSD 8Go car tu en a acheté 2 de marque différente dont une que je suis absolument sur qu'elle marche (si c'est une vraie).

Nan là je suis perdu dans ton histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en plus sur le tableau de wiki, cela ne veut pas dire, parce qu'une personne à eu un problème

que ce sera le cas de tout le monde avec la même microSD!

Il y a aussi des séries foireuses, des virus, etc...

il faudrait effectivement tester sur une autre DSi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien voila j'ai tout reinstaller sur les deux cartes plus mis le dernier firware sur les deux ezflash et il se trouve qu'il y a une carte qui accepte bien la 8 go et l'autre qui ne l'accepte pas.

Voila ezflash defectueuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien voila j'ai tout reinstaller sur les deux cartes plus mis le dernier firware sur les deux ezflash et il se trouve qu'il y a une carte qui accepte bien la 8 go et l'autre qui ne l'accepte pas.

Voila ezflash defectueuse....

Tu as donc pu faire la maj en firmware v5 sur les deux mais un ne veut toujours pas lire de microSDHC 8Go.

Très bizarre comme panne.

Merci pour le feedback. ;)

@bitonio : non les ez5 sont collés, mais tu le sais déjà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien voila j'ai tout reinstaller sur les deux cartes plus mis le dernier firware sur les deux ezflash et il se trouve qu'il y a une carte qui accepte bien la 8 go et l'autre qui ne l'accepte pas.

Voila ezflash defectueuse....

Tu as donc pu faire la maj en firmware v5 sur les deux mais un ne veut toujours pas lire de microSDHC 8Go.

Très bizarre comme panne.

Pas si bizarre que ça. Il est courant que certains fabricants de linker fassent une mise à jour matériel ou du firmware en douce.

Il doit avoir un EZ5i plus récent que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share