Xbmc: Comment Créer Une Playlist


Messages recommandés

Salut Ys

D'abord tu te positionnes dans ton répertoire où tu as stocké tes MP3 sur le PC (via RELAX) où sur ta BOBOX.

Tu choisis la chanson à "playlister" puis tu appuies sur Y de ta manette. Il doit y avoir une correspondance sur la télécommande, je n'ai pas cherché !

Tu fais de même pour les autres chansons que tu veux ajouter, dans le même dossier où dans un autre dossier de stockage.

A tout moment, tu appuies sur BOUTON NOIR toujours de ta manette, et là, tu accèdes au contenu de ta playlist et donc des chansons que tu as déjà mémorisé. Tu peux, bien entendu, dans cette fenêtre lancer la Lecture des chansons, passer de l'une à l'autre, en faisant Suivant/Précédent et les lire de manière Aléatoire également. Attention, la commande Effacer, efface toute la liste ! Je ne sais pas s'il y a moyen d'effacer seulement une chanson...

Une fois ta liste faite, tu peux la sauvegarder sur le disque DUR de ta BOBOX en validant la commande Sauver et ensuite en lui donnant un nom via le clavier virtuel qui va s'afficher.

Dans la fenêtre principale du Menu Musique, l'option Playlist

permettra de charger une Playlist déjà sauvegardée, dans la liste qui apparaitra.

BOUTON NOIR ensuite pour retourner dans son contenu, de pouvoir relire les chansons et d'en rajouter.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question et avoir été assez clair dans mes explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share