SD/USB Loader v1.4


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour

jai installer quelques jeux sur le disque apparement reconnus sur la wii (LaCie mobile disk 250GO) formater et meme tester mais parfois j'ai ce message :

ERROR could not initialize USB subsystem (ret=-1)

quand j'eteint ma wii et je retire le disque apres jle remet une fois sur trois ca remarche .

c'est mon disque qui est a semi reconnus d'ou je doit le changer ou c'est les versions USB Loader qui n'est pas compatible avec?

j'ai essayer la version 1.1 a 1.4

merci

J'ai les meme soucis avec un disque dur 320 go en usb2 auto-alimenté, j'ai testé un peu toutes les versions existantes, de la v1.0 à la 1.4 et autres modifs de chacun

les versions avec option de recherche du disque dur au lancement, ok

Pour les 1.4, j'ai carrement des fois une proposition de formatage pour utiliser le disque dur, relancement du 1.1s 4secondes plus tard il est reconnu

puis test d'un 1.4 reconnu direct.....enfin bon ,

le seul usbloader qui fonctionne chez moi parfaitement c'est :

USB Loader 1.1s (mod v1.02 by Sorg)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=212464

en chaine ou en application, nickel

firmware 3.2, cios rev10

merci egalement pour l'info saya

une ptite question de noob , comment l'installer en chaine ? je met juste le .boot a la racine de ma carte et je lance le twilight hack ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que vous enoncé comme problème est un problème connu et reparé depuis un moment sur les USBLoader alternatif (dont celui de sorg) donc autant utilise un loader correct des le depart

-------------------------

non tu peux pas installer un dol en chaine (sauf pour HBC qui est un programe qui cree une chaine directement sur la Wii). Il te faut un logiciel pour creer un fichier Wad comme WadIt (si je me souvient bien de son nom).

Par contre je ne conseil pas de faire de fichier WAD a quelq'unn d'inexperimenté car vous risquez de bricker votre Wii si vous essayez d'installer un WAD mal fait.

cherchez sur GBATemp, il y a plein de WAD de divers USB Loader qui sont directement dispo.

Modifié par Yod4z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que vous enoncé comme problème est un problème connu et reparé depuis un moment sur les USBLoader alternatif (dont celui de sorg) donc autant utilise un loader correct des le depart

tu a une version precise qui est aussi la plus complete que possible ?

-------------------------

non tu peux pas installer un dol en chaine (sauf pour HBC qui est un programe qui cree une chaine directement sur la Wii). Il te faut un logiciel pour creer un fichier Wad comme WadIt (si je me souvient bien de son nom).

Par contre je ne conseil pas de faire de fichier WAD a quelq'unn d'inexperimenté car vous risquez de bricker votre Wii si vous essayez d'installer un WAD mal fait.

cherchez sur GBATemp, il y a plein de WAD de divers USB Loader qui sont directement dispo.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que vous enoncé comme problème est un problème connu et réparé depuis un moment sur les USBLoader alternatif (dont celui de sorg) donc autant utilise un loader correct des le depart

bien sur...j'ai posté pour le fun

cherchez sur GBATemp, il y a plein de WAD de divers USB Loader qui sont directement dispo.

je sais il en fleurit tous les jours

killer-loop checkes tes pm

ps: les usbloader 1.4 demandent le cios rev 10 , le 1.3 est à éviter.....avec les usbloaders 1.1s on peut rester en cios rev 9, tout comme passer en rev10

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut CrystalSkunk

juste pour info comment tu compiles ta source pour avoir un dol ? c'est juste par curiosité hihihi

merci de ta réponse

a+

tao

Hello, je compile avec Programmers notpad. ça fonctionne nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces