Une Megadrive Neuve Ca Vous Tente ?


sephirothff
 Share

Messages recommandés

me suis trompé , c'etait un amiga 500 , j'ai du mal a cette heure tardive , enfin bref dans tout les cas bien trop cher que ce soit l'une ou l'autre

dailleur bonne nuit vais me couché , debout a 8h00 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une bonne partie de ma collection (non prétentieuse) vient des vides greniers pour ma part, j"était encore étonné à l'époque de trouver des "consoles" dans des brocantes de village paumés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus dans les vides greniers les gens font des prix bas souvent vu qu'ils connaissent pas les tarifs, genre j'ai eu une SMS2 impeccable avec 20 jeux pour 25€

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me suis trompé , c'etait un amiga 500 , j'ai du mal a cette heure tardive , enfin bref dans tout les cas bien trop cher que ce soit l'une ou l'autre

dailleur bonne nuit vais me couché , debout a 8h00 ....

si tu cherche toujours un amiga, celui ci est une affaire vu le package ( amiga 1200 en tour + hdd + lecteur Cd + lecteur Disquette + écran + clavier + souris + logiciels )

http://www.priceminister.com/offer?action=...p;aid=207918407

ya aussi des 500 à partir de 50€

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais que le vide grenier c'ets bien , mais les gens pres de chez moi vendent bien trop cher , vous avez de la chance d'habité dans des regions ou les gens s'en foutent de vendre am oindre prix , ici c'est des gros radin

l'amige 1200 'minteresse pas vraiment , je cherche plus des console que des ordinateurs , j'ai pas trop la place pour les installé ces machine , trop encombrant pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une megadrive, c'est un clone de megadrive, nuance.

Et je vois pas l'intérêt d'acheter un truc comme ça alors qu'on trouve des VRAIES megadrives n'importe ou, et bien moins cher.... :rolleyes:

si tu as des adresses je suis prenneur , des megadrive a moins de 30€ fdpin j'en ai jamais trouvée , sur ebay en etat nickel ca tourne plus a 100€ qu'autre chose avec deux pad et 15 jeux

salut!!!

j'ai achetée l'an dernier 2 megadrive (une 1 et une 2) sur ebay, en boite, avec notice, vraiment neuve truc de fou!

41e fdpin,le lot des 2 avec 7 jeux, dont soleil!!!

j'ai fait une affaire en or!!!

tiens j'ai garder les photos de l'annonce

3594249b35_1.jpg

1797959dad_1.jpg

Mais tu peux toujours trouver des megadrive en excellent etat pour pas cher

en voila une a 50e port inclus en bon etat: console SEGA MEGADRIVE + SONIC + boite

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me suis trompé , c'etait un amiga 500 , j'ai du mal a cette heure tardive , enfin bref dans tout les cas bien trop cher que ce soit l'une ou l'autre

dailleur bonne nuit vais me couché , debout a 8h00 ....

Confondre un Amiga 500 avec un Atari, tu crains pas pour ta vie toi ?

Non mais oh.

Impossible de confondre, ou alors tu achètes n'importe quoi quand ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr

a 2h30 du matin avec une journée de boulot derriere on a le droit de ce trouver fatigué non? :P

bon je retourne sur mon probleme de lecteur sur C64 moi

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais confondre un Amiga et un Atari, quand même. C'est pas toi qui vend des jeux d'occas avec de l'exta dedans ??

Ca aurait pas été Sephi ca serait passé comme une lettre à la poste :)

faut arrêter de s'acharner pour rien, quand on post à 3h du mat on a le droit de pas être tout clair dans les idées je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share