Limiter L Acces De La Xbox 360


job
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

nouveau sur ce forum je sollicite votre aide

mon fils a une xbox360 et , est connecte sur la freebox en wifi (biotier sur xbox360 avec une petite antenne derriere)

mon probleme est le suivant :

il reste ds sa chambre 24h/24h

les resultats scolaire sont en chute libre

n as plus de vie de famille

reste connecte jusque 3 ou 4 h du matin

...

je voudrai donc pouvoir lui couper la connection de la xbox via ma freebox

de maniere a ce qu il puisse jouer sur seulement certaine plage horaire... (ex: quand il a fini ses devoir)

et aussi coupe la connection le soir (ex: plus de connection le soir apres 21h30)

je precise que mon fils n as que 14ans

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je me trompe pas dans les paramettres de la console tu peut décidé combien d'heure par jour la console peut rester allumé et tu lui met un password et voila !

pour la freebox je connait pas désoler

p.s:si ton fils traine aussi sur les forum il y a une maniere pour contré le controle parental

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ tu lui confisque la console ( sans dec c'est toi le pere non ? ) et tu lui files quand il est autorise a jouer

2/ tu lui pique DVD et/ou manettes et tu lui files quand il est autorise a jouer

3/ tu le deconnecte du live ( changement clef WEP ) ou en lui enlevant l'addon wifi

chercher pas compliquer...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas en coupant le wifi que ça va l'empêcher de jouer comme un forcené :rolleyes:

Tu lui supprime la xbox et tu met une wii dans le salon à la place, ça ira déja mieux. (mais non, c'est pas naze, il s'y fera et pis voila hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ tu lui confisque la console ( sans dec c'est toi le pere non ? ) et tu lui files quand il est autorise a jouer

2/ tu lui pique DVD et/ou manettes et tu lui files quand il est autorise a jouer

3/ tu le deconnecte du live ( changement clef WEP ) ou en lui enlevant l'addon wifi

chercher pas compliquer...

excuser mon ignorance mais c est quoi "l addon wifi" ? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'était jeune, je n'avais le droit a la console qu'exceptionnellement et aujourd'hui j'en remerci mes parents.

Tu débranches la console, si il est pas content un aller retour et tu lui redonne uniquement quand il le mérite (principe de la récompense). Ca va mettre quelques mois pour que ça fonctionne mais c'est la solution. (je suppose qu'il n'a pas d'activité sportive en dehors de l'école ? Car ça aide beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà active le contrôle parental:

- permet de contrôler que son enfant joue aux jeux de son âge

- permet de fixer le nombre d'heure par jour autorisé

Ensuite, le soir, débranches ta freebox en allant te pieuter... En plus tu feras des économies d'énergie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel age a t-il? 14. Mouais, il est encore temps de faire quelques choses. Peut-être n'est tu pas à la maison toute la journée?

1 - tu peux lui dire que tu lui fait confiance mais si ses devoirs ne sont pas fait, tu confisques la xbox jusqu'au lendemain, et tu pars avec au boulot (sans prendre les cables juste la xbox ça ira).

2 - T'es surement trop faible car une situation pareil n'est pas normal (c'est qui le patron?)

3 - Si il fait la gueule, cela vaudra une journée de confisquation, et ce jusqu'a ce qu'il montre une bonne humeur(un peu comme les drogués quoi, d'ailleurs c'est un drogué).

4 - ça lui plaira pas et il gueulera peut-être : c'est punit dans ta chambre et basta. ça sert à rien d'écouter ses plaintes(c'est toi le chef).

Voilà et si ça va pas tu peux essayer le psy, c'est pas méchant mais bon c'est aussi beaucoup de ta faute. C'est à toi de lui apprendre la vie, lui il ne sait pas, il n'a que 14 ans et c'est à la rigueur normal de vouloir jouer toute la journée(les jeux vidéo c'est quand même bien), mais lui ne connais pas les limites à s'imposer, c'est à toi de les définir. Tu es son père et ça entraine aussi des mauvais cotés(et oui il faut aussi punir,sévir en expliquant pourquoi.). A moins que cela ne te dérange pas d'avoir un fils qui n'aura que des relations virtuel(derrière un écran, sans ami physique) dans 5 ans. Et sans autre intêret que les ordinateur ou les consoles. Mais ça peut donner un futur bill gates, va savoir.

Bon courage et j'espère que ça t'aidera

Modifié par Ezekiel-71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

nouveau sur ce forum je sollicite votre aide

mon fils a une xbox360 et , est connecte sur la freebox en wifi (biotier sur xbox360 avec une petite antenne derriere)

mon probleme est le suivant :

il reste ds sa chambre 24h/24h

les resultats scolaire sont en chute libre

n as plus de vie de famille

reste connecte jusque 3 ou 4 h du matin

...

je voudrai donc pouvoir lui couper la connection de la xbox via ma freebox

de maniere a ce qu il puisse jouer sur seulement certaine plage horaire... (ex: quand il a fini ses devoir)

et aussi coupe la connection le soir (ex: plus de connection le soir apres 21h30)

je precise que mon fils n as que 14ans

merci a tous

Bonjour,

Je pense que couper le seul accès au net n'est pas suffisant.

A ta place, je ferai un "contrat" : je te laisse gérer mais tu ne joues pas plus d'une heure par jour. Si tu fais plus, je te confisque la xbox.

Il ne le respectera pas.

Tu lui confisques.

Et il gagne son heure quotidienne en montant ses notes.

Au fait, la TV dans la chambre... oublies.

Quand j'étais gamin, mes parents planquaient ma console dans une armoire fermée à clé. Je ne pouvais jouer que quand j'avais l'autorisation à savoir le WE et lorsque je n'avais pas de mauvais résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share