[résolu] Ecran Noir Après Le Lancement De Certain Jeux


HaKi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre le topic car comme je le dis, lorsque je lance en backup Sonic et le chevalier Noir ou Final Fantasy Crystal Chronicles, j'ai un écran noir après avoir démarrer le jeu.

Visiblement le problème est connu mais je ne trouve pas de solution pour mon cas.

J'ai une wiikey que j'ai mis en 1.9s hier.

DVD sur override à ON.

Vistesse 6x.

Je grave sur des super dvd tayo uden en 4x avec imgburn.

J'ai fait d'autre backup (castlevania et bomberman) qui tourne sans souci.

J'ai preter mon Zelda donc je ne peux ni installer usb loader ni de faille quelconque.

Ma Wii est en 3.3E il me semble.

J'ai passé les iso sous WUM-1.2-win pour desactiver la mise à jour.

J'ai déjà passé bcp de temps sur le forum et dans les tutos mais je n'ai plus d'idée.

Merci d'avance ;)

Modifié par HaKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est en 1.9 S

Mouflo disait de faire la mise à jour du jeu et non de la puce. ^^

Haki, installe la mise à jour du jeu, il me semble que ces deux jeux ne changent pas la version du firmware, ils installent juste les IOS nécessaires au fonctionnement du jeu.

Au pire, ta console passera en 3.4, mais ce n'est pas méchant, en plus tu pourras toujours downgrader après. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais renoncé à faire la mise à jour car le jeu me dit que si ma console est modifié, cela peut la casser.

Toutes les mises à jour disent ça. Mais c'est juste pour faire peur aux gens qui ont une puce.

Aucune mise à jour ne peut bloquer ou casser une puce, alors fais la mise à jour et tu n'auras aucun souci. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai regravé un backup de sonic avec la mise à jour.

Je fais la mise à jour (je suis maintenant en 3.3E) ce qui n'a rien changé finalement.

Je lance le jeu et là j'ai l'erreur 001.

J'ai lu le post-it donc je ne comprends pas pourquoi j'ai cette erreur pluis que je suis bien en 1.9s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Étrange, c'est typiquement le problème avec une puce pas a jour.

Est-tu bien sur de l'avoir fait correctement la 1.9s? Il faut bien que tu fasse 2 fois le flash pour que ça soit bon, la première passe pour tester que la puce peut bien être flashé et une deuxième passe pour faire le flash réel ( sûr cette 2 eme fois tu a un message d'avertissement rouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sure de moi mais je vx bien le refaire.

Dans tous les cas, je l'avais déjà mis à jour pour Mario Galaxy et SSBB qui fonctionnais.

Je vais essayer de la mettre à jour post "mise à jour du firmware".

J'ai refais la mise à jour de la même façon que la veille et cela fonctionne ;)

Merci à tous pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share