Probleme Gravure Légale


tptootoo
 Share

Messages recommandés

bonjour jai récement acheter guitar hero metallica je tiens a préciser que je suis a montreal (canada) et puis j'ai esseyer de faire un backup de mon jeux mais cela n'as pas fonctionner quand j'insère le jeux quand le xbox il marque lire le dvd tandis'que n'importe quel autre jeux cela fonctionne. est-ce que quelqu'un peut maider . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

faut mettre à jour le firmware de ton lecteur en 1.51 pour outrepasser les nouvelles "protections" récentes sur les jeux.

ok merci . bref il faut que je patch le jeux pour jouer en 1.5

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

faut mettre à jour le firmware de ton lecteur en 1.51 pour outrepasser les nouvelles "protections" récentes sur les jeux.

Oui soit tu patch le jeux soit tu flash ton lecteur. En fait ce n'est pas une nouvelle protection, c'est juste que les derniers jeux intégrent le NXE, pour les utilisateurs qui n'auraient pas internet. Ca bloque le firmware ixtrem 1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi qu'avec QUAKE 4 C'est impossible de le lire même patcher.. c'est le seul jeux..

je sais pas po=pk tu veut patcher quake 4 il est sortie il y a longtemps il fonctionne sur le 1.5 et oui tu risque le ban quand meme car l'update qui ce trouve dans ces jeux est update du nxe donc si tu change la mag du jeux tu risque le ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share