Retour Sav = 2 Led Rouges & 2 Led Vertes


nicocath25
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attendez les gars, je vais être très clair définitivement :

j'ai envoyé la console, elle faisait des ROD 0102 de temps en temps mais rarement.

Et rien d'autre.

La console arrivée hier accompagnée du papier de refus de SAV, je l'ai allumée et j'ai eu l'effet guirlande directement.

Voilà. Elle part elle l'a pas, elle revient elle l'a.

Point barre.

Je connais bien cette console et je suis convaincu que c'est quand la console pourrait démarrer que le mode guirlande apparait.

D'ailleurs, j'ai simuler d'autres erreurs et elles sont clairement apparues comme avant.

Et une fois la console reparee 0102 ou reventilée pour enlever l'erreur 2 led surchaufffe, j'ai la guirlande.

Sinon elle marcherait.

Concernant un eventuel code d'erreur, si je cherche à le générer, je ferme le lecteur ou je l'ouvre ce qui prouve encore une fois que la console est potentiellement en fonctionnement et non en erreur.

Pour moi pas de doute, ils ont fait qquechose volontairement ou involontairement au SAV qui a désactivé ma console pour que je puisse plus rien en faire.

Y a t-il un moyen de faire un hard reset ou equivalent ?

Apres c'est direction poubelle, y aura plus rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu envoi une console fonctionnelle, ne t'étonne pas qu'elle te revienne comme ça aussi, avec des traces d'ouverture en plus :rolleyes:

Ne la jete pas, envoi la à bugess ou à moi-même, pour qu'on est plus d'infos sur cette bestiole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendez les gars, je vais être très clair définitivement :

j'ai envoyé la console, elle faisait des ROD 0102 de temps en temps mais rarement.

Et rien d'autre.

La console arrivée hier accompagnée du papier de refus de SAV, je l'ai allumée et j'ai eu l'effet guirlande directement.

Voilà. Elle part elle l'a pas, elle revient elle l'a.

Point barre.

Je connais bien cette console et je suis convaincu que c'est quand la console pourrait démarrer que le mode guirlande apparait.

D'ailleurs, j'ai simuler d'autres erreurs et elles sont clairement apparues comme avant.

Et une fois la console reparee 0102 ou reventilée pour enlever l'erreur 2 led surchaufffe, j'ai la guirlande.

Sinon elle marcherait.

Concernant un eventuel code d'erreur, si je cherche à le générer, je ferme le lecteur ou je l'ouvre ce qui prouve encore une fois que la console est potentiellement en fonctionnement et non en erreur.

Pour moi pas de doute, ils ont fait qquechose volontairement ou involontairement au SAV qui a désactivé ma console pour que je puisse plus rien en faire.

Ce qui est bizarre c'est que d'autres ont eu ce mode guirlande sans qu'elle ai été envoyé au SAV, c'est ce qui fait penser certains que cela ne provient pas forcément du SAV.

Pour info, ce ROD spécial date d'il y a pas mal de temps déjà (novembre 2007) avec l'apparition des Falcon et ce "ROD" est loin de s'être généralisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a eu des cas similaire il a eu un moment , effectivement sur une console qui n'avait jamais vu le sav , donc je pense que la panne est une nouveauté rajouté un moment , ou tres rare :unsure: car je vois mal les techniciens de MS s'amuser a installer un bloquage sur une console non accepté en SAV , ils ont autre chose a faire chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair ils ont pas que sa a faire

Et comme préciser plus haut ,cela existe depuis longtemps.

On entendrais parler plus souvent que ca car des consoles il y en a quand même pas mal qui sont refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois mal les techniciens de MS s'amuser a installer un bloquage sur une console non accepté en SAV , ils ont autre chose a faire

Et il est dans l'intérêt de M$, que certains réalisent leur propre réparation maison, et que de ce fait, renoncent à leur garantie...( Sachant que toute console xbox360 est garantie sur une période non déterminé si elle est victime du ROD (cf topic SAV))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah la la... j'aurai beau dire que la console a fait la guirlande suite au retour du SAV mais j'arriverai pas à ce qu'on me croie...

Bref pas grave. J'ai vu que d'autres ont eu la meme chose à leur retour de SAV refusé donc si le nb de cas augmente, j'espere qu'on se rappellera de mon temoignage... et demande d'aide.

Si ce code d'erreur est ancien, j'imagine qu'il a été traité et qu'une solution existe ?

Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire finalement pour cette erreur guirlande ?

Parceque je re-confirme, impossible de générer un code d'erreur type (le lecteur s'ejecte ou rentre... pas de séquence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah... j'ai pas essayé avec le cable réseau.

Je teste dans la journée et je vous dirai le resultat.

Mais je pense pas que j'aurai d'erreur.

Je sais déjà ce qu'il va se passer :

- la console à froid qui n'a pas tourné depuis 2j va me faire un ROD 0102 (là je suis content, c'était pour ça qu'elle est partie chez l'inspecteur Derrick)

- elle va tourner dans le vide pendant 1h et je vais l'arrêter

- je vais la redemarrer et boom, guirlande from SAV

En fait je redis, c'est quand la console aurait repartie dans le vert que desormais elle se met en guirlande.

Donc je peux pas m'empecher de penser que le SAV a fait un truc qui desactive ma console.

Avant elle repartait, jusqu'au prochain ROD classique.

Mais jamais elle ne m'avait fait de mode guirlande from SAV avant de l'envoyer.

Je regrette vraiment de l'avoir envoyée en SAV.

C'est la 1ere fois que je tente, d'habitude je les repare mais je les renvoie jamais.

Comme c'etait une 2007, Falcon et HDMI, je trouvais qu'elle avait de la valeur donc une réparation c'etait pas mal.

Je l'ai enregistré sur mon compte SAV sans pb en plus, elle n'était pas enregistrée avant.

Pour bugess, j'ai un acheteur à 70€ fdpin. (alim + cable SD/HD)

Je pense que le gars a un plan pour la faire réparer ou sait le faire lui même car j'ai un mail + un feedback dans mon annonce.

A voir... c'est souvent les plus pressés qui achetent jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc peut etre qu'ils ont commencé à réparer, donc en "mode maintenance" (si ça existe, déjà...), puis lâché l'affaire?!?

Bonjour,

JE pense moi aussi a un mode maintenance...

Pour de donné un exemple a mon travail je m'occupe du retour SAV de PDA de nos clients, et devine quoi on a un mode Maintenance sur ce PDA que l'on active en Démarrant avec une combinaison de touche au boot. Et pour en sortir, on fait une autre combo de touche...

Il a pas tord "parwathy", sa resemble bien a un mode maintenace et c'est pour celà que ta console passe automatiquement a ce mode dé quel peut booté...

Là question c'est comment activé ou désactivé ce mode.... Et là Galére, car il ont pu soit:

- Passé la carte mére sur un Banc de test et active un signal directement sur cette carte...

- Mettre un périphérique Usb Spécifique pour passé la box en debug (clee usb ou autre)....

- Il ont pu aussi passé par l'alim car je crois qu'elle peut envoyé des infos sur sont etat...

- ou bien une combo de touche via une manette ou des bouton sur la box... (mais là ce serai trop facile...)

Tout ça pour dire que tu n'es pas dans le caca....

Teste des combo de touche enfin quand elle te fait ce mod.

Tu peu aussi testé une clée usb avec la derniére maj dessus et lui faire prendre enfin toujours lorsqu'elle te fait ce mod.

Une autre solution aurait été de voir si tu avais un kermel particulier d'activé...(en dumpant la rom) Mais là c'est plus zoozz qui pourrait de dire si c'est fesable.

Voilou Bon courage et tien nous au jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! j'ai exactement le même probleme que toi, je l'est envoyer au sav il y a 15 jour pour une pane du lecteur, je l'est recu aujourd'hui avec une lettre en anglais qui dit qu'ils me l'ont pas réparé, je la rebranche et là j'ai la même pane que toi (alors qu'avant j'avais pas sa du tous!) les 2 leds vertes et rouges qui clignotent alternativement, et lorsque le câble Ethernet est branché elle mets ensuite une led rouge en bas a droite avec une erreur E49; j'apelle le SAV et ils me disent qu'ils n'ont pas réparé ma console car elle avait été ouverte ou modifié, je leur est dis que c'était faux, et après un moment la femme me dit que un de ses supérieur devrait m'appeler dans les 48h (en me demandant les heures qui m'arrangeaient le plus). Donc voila j'attends l'appelle et je vous en reparle!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ça voudrait dire que M$ a une nouvelle procédure pour détecter les consoles flashée en retour SAV.

Il serait temps qu'ils libèrent le firmware lite-on original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une plainte contre MS j pense pas que ca servira tu gaspillera juste ton temps

Ouai peut être mais je pense (j'espère) que sa va bouger avant, de toute façon je leur est dis que j 'allais porter plainte si ils faisaient rien donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces