Retour Sav = 2 Led Rouges & 2 Led Vertes


nicocath25
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai fait une recherche (pas pratique la limite à 3 caractères mini ex : LED) et il semble que je ne sois pas le seul mais pas trouvé le remède.

J'ai vu un post mais il y avait juste un réglement de compte entre membres, pas de réponse sur le sujet.

J'ai ma console, retour de SAV qui m'a été retournée et comme cadeau j'ai droit à 2 LED rouges et 2 LED vertes qui font guirlandes de noël.

Un coup en haut rouge, un coup en bas.

Alors je vais être très sincère, la console a été ouverte et il y avait quelques traces d'ouvertures.

Est ce quelqu'un a une idée pour faire qquechose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ajoute une information car la situation a évolué.

Donc la console a tourné durant toute la pose de midi et je l'ai retrouvée après 1h, la séquence 2 led rouges + 2 led vertes en alternance haut / bas s'etait stoppée sur 2 rouges haut / 2 vertes bas.

J'ai alors éteint la console et je suis re passé comme j'avais envoyé la console : ROD 0102.

Du coup... réparation perso.

Mon bilan est :

Microsoft a voulu me signaler "vous avez bidouillé votre console, on l'a vu et on vous passe le message avec le mode guirlande".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au retour de ta console, cette dernière était elle accompagné d'un papier signalent le REFUS de ta console du SAV ?

Dans le cas contraire, tu peux réclamer sans difficulté une nouvelle console x360, sinon, ta console n'a jamais été touché par le SAV, et donc c'est ton module RF qui plante.... (dans l'affichage des LED)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je rassure tout le monde (si on peut dire), j'avais le courrier de refus du SAV.

N'étant pas le propriétaire d'origine, j'ai tenté le SAV.

J'ai perdu :(

Ca en dit long sur les consoles flashée en LiteOn.

Ils regardent... La preuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en même temps avant d'envoyer une console au Sav il faut être sûr de ce qui a été fait sur la console, tu dis qu'il y a des marques, ça se trouve le lecteur lui aussi a morflé, elle revient peut-être déjà de leur sav, bref, non c'est normal quoi, comme tu dis, tu as essayé tu as perdu.

Parce que moi j'en ai vu des consoles repartir avec des liteon flashé et il n'y a jamais eut aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'etiquette commencait à avoir l'effet nid d'abeilles et les traces d'ouvertures étaient un peu visibles.

Lecteur non flashée (une sal...ie d'Hitachi que j'ai jamais réussi à flasher)

Donc normal qu'elle soit pas passée.

Mais le coup des 2 leds rouges et vertes en guirlande ça fait peur au début quand la console revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Surement un moyen de voir les lecteur flashé... Mais si tu dis que ton lecteur n'es pas flashé, alors peut etre que ca viendrais d'un new RROD (dumoins une nouvelle maniere de montrer un RROD a la place des 3 led rouge) comme l'a souligné nono.

M'enfin clair que ca doit etre classe quand meme :D Vivement que la mienne me fasse pareil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voici mon idée.

La console état de nouveau en ROD0102, l'effet guirlande SAV avait disparu.

La console a chauffé et là booom ! re-guirlande !

On dirait que la console se met en guirlande quand elle serait capable de demarrer correctement.

Comme si le SAV me l'avait anéantie pour pas que je puisse en faire quoi que ce soit !!

C'est dégueulasse et à mon sens, complétement interdit de renvoyer une console, dire que la prise en charge SAV est refusée mais la rendre encore plus HS qu'avant.

Les photos en pièces jointes pour vous montrer.

post-82476-1239043930_thumb.jpg

post-82476-1239043936_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je l'ai ouverte pour voir si il y avait des traces : RAS.

Du coup, j'ai posé les patins pour corriger la 102 d'origine : classique

La console repartait du 1er coup quand elle etait reparee 102 comme ca.

Et là, boom... guirlande.

Ce qui prouve bien que la console est rendue inutilisable par le SAV en cas de demarrage OK potentiel

J'ai provoqué une erreur de surchauffe en debranchant le ventil, du coup, erreur 2 led rouges : classique.

J'ai remis les ventils et là... boom guirlande.

Ca prouve une deuxieme fois que la guirlande from SAV apparait quand la console peut demarrer mais ils me l'ont definitivement inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui prouve bien que la console est rendue inutilisable par le SAV en cas de demarrage OK potentiel

Si on en croit le commentaire de la vidéo Youtube, c'est très possible : d'après le commentaire :

Thats a console that recently got from a repair. Console in maintenance to be exact. Just call customer support.

Donc peut etre qu'ils ont commencé à réparer, donc en "mode maintenance" (si ça existe, déjà...), puis lâché l'affaire?!?

Bref bizarre cette histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pers je ne pense pas que le sav s'amuse a la rendre inutilisable ils ont pas que sa a faire.

ON verra avec le temps .

Sinon j'ai un pot qui a envoyer sa 360 au sav et ils ont renvoyez la console comme elle était non réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, mes 2 leds rouges / vertes alternatives, je crois que tout le monde me crois si je repete que c'est consecutif au retour du SAV.

Et ce qui est plus genant, c'est que ca parle pas encore à qq'un donc je suis parmis les 1eres victimes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces