Injectuwad Et Zelda Majora's Mask!


Messages recommandés

salut à tous!

avec la sortie de zelda majora's mask sur VC,pensez vous que celà laisse une voie pour exploiter avec injectuwad les jeux 64 qui à l'époque utilisaient l'expansion pack,je pense à conker's bad fur day,donkeykong 64...!?

peut etre avec une mise à jour du soft!si quelque uns si interesse qu'ils me fassent signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve assez inutile d'injecter des roms sur un jeu VC. Non seulement tu dois injecter la rom, mais en plus il faut modifier l'image sur le bureau Wii, le mode d'emploi éléctronique, les données de sauvegarde, etc... Sinon, tu auras un jeu avec les informations d'un autre jeu et ça le fait pas. Il y a des teams de pirates qui font des injections et modifications complètes de jeux (par ex. Super Smash Bros 64 ou Pilotwings), mais je pense que c'est à la limite de la légalité, donc je préfère ne pas entrer dans les détails. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Je trouve assez inutile d'injecter des roms sur un jeu VC"pas pour les roms 64!

mais bon je suis un peu en dream de voir(revoir) un bon conker et sur wii,wii64 l'émulateur 64 sur wii avance très lentement et qui sait s'il serat possible de lancer des jeux de type expansion pack!

"Non seulement tu dois injecter la rom, mais en plus il faut modifier l'image sur le bureau Wii" oui et non,en s'en moque un peu d'avoir une description commode de ton jeu,tant qu'il fonctionne!

la seul chose que je veux savoir c'est:avec la nouvelle venue de majora's mask est ce que celui ci laisse entrer avec lui une injection de jeux classés expansion pack!

Modifié par crazycrash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mr Bean, l'important c'est pas le contenant...mais le contenu

c'est bien simple : Rare appartient à microsoft > jamais on ne pourra profiter de perles telles que Perfect Dark, GoldenEye, Banjo-kazooie, Conker Bad Fur Day, etc.

et on se retrouve donc à attendre au bon vouloir de Nintendo, qui ne semble pas excessivement préssé d'adapter des jeux N64, au vue de la maigre logithèque VC de cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mr Bean, l'important c'est pas le contenant...mais le contenu

Oui d'accord... mais si tu vois 15 icônes Mario 64 sur ton bureau Wii, avoue que c'est pas très beau à voir. ^^

Et puis dans le gestionnaire de sauvegarde, tu ne sauras pas quoi effacer.

Pour te répondre crazycrash, Badablek a tout dit. Nintendo n'adaptera pas Conker ou Goldeneye sur Wii, parce que Rare appartient à Microsoft. Il faudra attendre une nouvelle version de Wii64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui c'est une bonne idée tenter de faire tourner un goldeneye ou un conker !!!!

par contre je n'arrive plus à installer mes wad VC alors que je n'avais pas de problème avant, y a une maj qui a bloqué wadinstaller récemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre je n'arrive plus à installer mes wad VC alors que je n'avais pas de problème avant, y a une maj qui a bloqué wadinstaller récemment ?

Déjà depuis la mise à jour du 23 octobre, impossible d'installer des wad. Check les paramètres de ta Wii, si la version est 3.3, 3.4 ou 4.0, c'est que l'installation de wad est bloquée.

Si ta Wii est en 3.3 ou 3.4, tu peux la downgrader en 3.2, mais en 4.0, le downgrade est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà depuis la mise à jour du 23 octobre, impossible d'installer des wad. Check les paramètres de ta Wii, si la version est 3.3, 3.4 ou 4.0, c'est que l'installation de wad est bloquée.

Si ta Wii est en 3.3 ou 3.4, tu peux la downgrader en 3.2, mais en 4.0, le downgrade est impossible.

ah oui ca doit etre ca tout simplement, je suis en 3.4, je suis de loin le hack wii merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moloko

"quelqu'un a reussi a faire tourner le VC de zelda majora's mask? chez moi ca ce lance puis ca revient 2s apres sur le menu wii (je suis en 3.3E)"

marrant que tu me dises ça ,parce que ma wii en 3.2 me fait ça avec final fantasy wiiware!

testésur une console 3.3 downgradé en 3.2 ç a fonctionne! un peu dégouté!

je vais essayer avec majora's mask et te répondre!

Badablek

"c'est bien simple : Rare appartient à microsoft > jamais on ne pourra profiter de perles telles que Perfect Dark, GoldenEye, Banjo-kazooie, Conker Bad Fur Day, etc"

donc il est encore plus intéressant de se demander s'il est possible de l'injecter ou pas dans zelda majora's mask!

Modifié par crazycrash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moloko

je viens de faire un tour sur different pour majora's mask,et ce n'est finalement pas la version firmware qui ferai fonctionner le jeu!il faudrai installer le cios pack V2,mais celui ci touche au NAND de la console!

source http://sendoworld.fr.nf/commentaires-news-239.html

l'USB loader fonctionne très bien avec le Firmware Updater 4.0 de Waninkoko!!

Modifié par crazycrash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton info crazycrash :)

il faudrai installer le cios pack V2,mais celui ci touche au NAND de la console!

j'ai pas trop envi de bricoler la dessus ^^

en tout cas je pense pas passer en 4.0 avec le systeme Waninkoko car j'ai vu sur différents forums des consoles avec ecran noir au reboot (meme avec puce installée)... :(

du coup vu que j'ai une puce je me demande si je ferais pas mieux de faire la maj officiel nintendo en 4.0... mais USB Loader, Channel File Manager, The Homebrew Channel et mon jeu VC "illégal" (j'ai la cartouche N64 j'ai pas envie de remettre 10€...) tourneront encore?

Modifié par moloko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'ai downgradé ma wii, j'ai du m'y prendre comme un manche car j'ai eu le menu Japonais un bon moment, dont j'ai profité pour installer mes jeux VC que j'avais viré ( à retelecharger de chez nintendo j'en avais pour deux plombes).

Majora's Mask marche nickel chez moi ( testé 20min jusqu'à l'arrivée dans la ville). je suis maintenant en 3.2E ( apres une bonne heure en 2.1J !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ca y est j'ai trouvé la Solution,remerciez moi car j'en ai ch***!

j'ai installer un par un les cios du pack v2 pour trouver lequel des wads il faut installer pour profiter de zelda majora's mask et la reponse est qu'il faut installer le wad 53bv2!

puis j'ai fait pareil pour Onslaught et la reponse est d'installer le ciosbugfix55!

dur dur tout ça!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share