Firmware Pour Cyclods Evolution


thermo_nono
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un cycloDS evolution.. hier soir j'ai eu l'idée de mettre à jour le firmware, je me suis donc connecté au site suivant :

http://www.cyclopsds.com/cgi-bin/cyclods/e...pl?page=support

et j'ai téléchargé le fichier de mise à jour pour le firmware 1.54.

tout semblait normal... cependant...

après deux ou trois boots, le firmware c'est bloqué (bloquage à la fin du chargement du firmware et l'écran du bas reste blanc).

j'ai résolu ce problème en remettant le fichier de mise à jour antérieur (v1.41).

Aujourd'hui, j'ai voulu retenter une mise à jour vers la v1.54, j'ai donc tout refait (y compris le telechargement du firmware) et encore une fois, après deux ou trois boots de la console, le même problème et revenu (blocage en fin de chargement du firmware).

Quelqu'un a t-il eu le même probleme ? Est-ce un problème connu ? Quelle est la dernière version stable de firmware pour le cyclods ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle est la dernière version stable de firmware pour le cyclods ?

Salut,

La 1.54 est à ce jour la dernière version stable et pour ma part je ne rencontre aucun problème avec.

Et je suppose que tu ne t'es pas trompé dans la procédure puisque que ça a marché une première fois pendant quelques boots...

Une mesure radicale serait de faire une sauvegarde de ta carte en version 1.41, de la formater (FAT32) et ensuite de tenter une réinstallation du firmware 1.54 en ne plaçant que le fichier update.evo seul à la racine de la carte avant d'allumer la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour cette réponse, j'ai suivi tes conseils (ma µSD était formatée en FAT, je suis passé en FAT32).

pour le moment tout va bien :oki:

... tout marche encore nikel.. merci beaucoup, je ne sais pas si ça venait de la FAT ou d'un homebrew mal installé (c'était un peu le bord.. sur ma microSD) mais tout fonctionne merveilleusement bien depuis ma dernière installation.

Modifié par thermo_nono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share