Faut-il craquer pour la DSi ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui mais le truc c'est qu'on va trouver chez les magasin de jeux vidéos,des Nds light comme neuves en occaz' ou alors des super promos dans des petit magasins.

Voila pourquoi je veut savoir si sa sera indispensable (sortez vos boules de cristal :P).

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La DSi au niveau jeu DS n'apporte rien, mais rien du tout!

Donc si jouer au jeux DS est votre priorité, vous vous passerez très bien d'une DSi....

Et les DSL commencent à remplir les petites annonces!

Oui, mais... Il est apparement question pour Nintendo d'ajouter des options supplémentaires aux jeux auxquelles seuls les possesseurs de DSi auront accès. Ne me demandez pas lesquelles, je vous laisse imaginer et vous dire que ca ne devrait pas revolutionner la façon de jouer.

En revanche, comme il l'a été dit, certains jeux utiliseront pleinement les nouvelles capacités de la console et seront injouables sur DS (Tank ou Lite). Après, libre à chacun d'apprécier ou non ce genre de jeu soit disant "fun". Qui sait, peut-être qu'ils sauront développer des jeux exploitant la DSi de façon originale, après tout.

A l'heure actuelle, les nouvelles fonctionnalités sont donc "gadgets", mais esperons-le pour l'avenir de cette console, qu'elles soient intelligement exploitées.

Une fois de plus, il va nous falloir prendre notre mal en patience.

Modifié par Vaddum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que 300 mille exemplaire se sont ecouler lors du lancement europe donc la voir baisser sa sera pas pour cette année -_-

sinon vu que les jeux seront bientôt dsi je suppose que sa veut dire que ces jeux dsi (exploitant ou non la console ) ne tournerons pas sur les litle ou thank :blink: :blink:

sinon le dsiware a déjà 3 jeux disponible , bon d'accords sont l'air bien naze mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les DSL commencent à remplir les petites annonces!

C'est clair:rien que dans les première page de google en tapant dsl occasion on en trouve a 89e.

En épluchant on doit pouvoir dégoter moins cher.

Faudrait que j'aille faire un tour chez dock games pour voir si ils en ont ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas chez ces voleurs quand même?!

ils l'auront acheté le tier de ce qu'il te l'auront vendu!!!

300'000 Consoles pour toute la france... C'est presque peu non?!

Perso, j'ai fait le tour des magasins en suisse, et comme d'ab avec nintendo,

ils en ont livrés très très peu, tout ça pour que l'on dise partout "y'en a déjà plus..."

C'est lamentable de faire cela, y'aura encore de l'attente, les gens qui voulaient faire un cadeau seront dans la merde, etc...

Je ne pardonnerais jamais à nintendo d'avoir autant gaché le noël 2006 (ou 2007 je ne sais plus) avec la Wii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

300'000 Consoles pour toute la france... C'est presque peu non?!

Perso, j'ai fait le tour des magasins en suisse, et comme d'ab avec nintendo,

ils en ont livrés très très peu, tout ça pour que l'on dise partout "y'en a déjà plus..."

C'est lamentable de faire cela, y'aura encore de l'attente, les gens qui voulaient faire un cadeau seront dans la merde, etc...

Je ne pardonnerais jamais à nintendo d'avoir autant gaché le noël 2006 (ou 2007 je ne sais plus) avec la Wii!

heu au contraire 300 mille sur un wk c'est énorme surtout en ces temps dure en plus !!

pour comparaison lors de son lancement "seul" un peu plus de 70.000 consoles Wii c'était écouler en trois jours

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas chez ces voleurs quand même?!

ils l'auront acheté le tier de ce qu'il te l'auront vendu!!!

Oui mais on a quand même une garantie de 3 mois bien pratique pour éviter les vices cachés :)

Acheter en occaz' c'est bien,mais y' des moments on se fait bien baizer la gueule quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share