Mplayer Ce V.0.4


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nouvelle version de MPlayer CE qui pour rappel est un nouveau fork de la version du Mplayer de la Team Twizzers.

Celui-ci reprend toutes les fonctionnalités proposées dans les diverses versions non officielles (support DVD, SDHC, USB, Samba etc...) et ajoute en plus la gestion de l'aspect ratio, la correction de problème de lecture DVD (utilisation d'un véritable cache rapide) ainsi que la continuité de la lecture des fichiers dans un dossier.

Nouveautés/corrections :

- Support USB 2.0

- Support des fontes TTF

- Correction d'un bug avec le streaming radio.

- Correction des bugs DVD-Video (la lecture des DVD devrait être plus "douce")

- Correction dans Libdi pour la détection des Wii avec modchip

- Correction de Codec

- Mise à jour vers la dernière version des révisions MPlayer

- Diverses petites corrections

Utilisation USB2

Vous devez installer le cIOS USB 2.0.

Vous devez ensuite réinstaller DVDX en utilisant le mode avancé et en sélectionnant l'IOS202. Même si vous ne prévoyez pas d'utiliser des DVD, cette opération est nécessaire pour permettre à Mplayer de détecter si le cIOS est installé.

Connectez votre périphérique USB avant de lancer Mplayer afin d'assurer le montage de votre appareil. Certains périphériques ne supportent pas les connexions à chaud cependant.

Les utilisateurs avec un System Menu 3.4 ou supérieur ne pourront pas utiliser l'USB2.0 avec MPlayerCE à cause de l'absence d'un mode avancée dans l'installer DVDx pour ce System Menu. Malheureusement rien ne peut être à ce sujet de la part des développeurs de Mplayer CE.

Si vous prévoyez de mettre à jour votre console, pensez à installer le cIOS et DVDx avant de mettre à jour.

Vous trouverez également à l'intérieur de l'archive, une seconde archive de Mplayer spécialement destinée aux utilisateurs possédant un écran large.

download.gif MPlayer CE v.0.4

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/mplayer-ce/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2058

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'aimerais avoir une petite aide, j'ai installé le rev cios 9 pour pouvoir utilisé le usb loader, mais désormais j'ai découvert cette aplication, mais j'ai un petit problème lorsque je regarde un divx j'ai des ralentissements.

Faut-il installer le cios usb2? est ce que je l'ai déjà puisque usb loader fonctionne?

Voilà ma configuratio: wii version 4.0 de waninkoko, puce argon, j'ai installe le rev09.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse et ton aide, mais juste une chose, j'ai téléchargé l'usb 2 beta3, il vient le fichier que je dois renommer en boot.dol mais le dossier source dois-je le mettre quelque part en particulier ou il me sert a rien?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit soucie avec smb, la liaison samba tombe au bout de 5 à 10 min et après il est impossible de retourner dans le dossier smb, il faut redemarrer le programme, et donc il est impossible de voir un film en entier.

quelqu'un aurai une idée?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share