Oreillette Bluetooth Ps3


Messages recommandés

Salut,

je souhaiterais faire l'acquisition d'une oreillette pour la PS3 et donc je voudrais savoir si les oreillettes vendues une quinzaine d'euros ont un bon rapport qualité/prix par rapport à l'oreillette PS3 officielle vendue 39 euros !

Exemple d'une oreillette qui m'interesserait :

http://www.amazon.co.uk/Gioteck-EX-01-Blue...f_tit_7_rsrsrs0

Merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moins ce sera cher moins la qualitée sera la

j'ai testé deux oreillette sur ps3 , une pas chere de je sais plus quelle marque chez un pote , son pourri , et batterie d'une autonomie ridicule , et pas de compatibilitée mobile

j'ai acheté l'oreilette officielle , et comme toujours pas déçu du matos officel , tres bon son , compatible avec les mobiles , autonomie d'environ 8h , vendu avec un stand de chargement et cable (on peut dailleurs la recharger avec le tand ou sur le port usb integré a l'oreilette)

meme si c'est 39€ (pas tres cher pour une oreilette bluetooth de bonne qualitée) je te conseil de loin l'officiel , j'ai appris depuis longtemps qu'il ne faut pas etre trop radin sur les accessoire , ou alors prend un casque usb filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De manière général, prend de la marque (Nokia, sony-ericson, ...) .

Tu trouvera un oreillette de qualité a 20-30€ en boutique avec les conseilles d'un vendeur .

une tite question, ça sert à koi l'oreillette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut a tous.

Je voulais me prendre une oreillette officielle mais le vendeur ne m'a pas garanti qu'elle était compatible avec l'iPhone, donc je me remet a vous pour savoir.

Bon aparement elle est trouvable nul part donc je vais m'orienter vers une autre. Un vendeur m'a dit que les sony ericson étaient plutôt pas mal. Qu'en pensez vous?

Petit question en plus, est ce qu'on peut parler en ligne avec tous les jeux?

J'ai entendu dire que ce n'était pas le cas, mais pas la certitude.

Modifié par davouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
De manière général, prend de la marque (Nokia, sony-ericson, ...) .

Tu trouvera un oreillette de qualité a 20-30€ en boutique avec les conseilles d'un vendeur .

j'ai acheté une oreille bluetooth nokia avec mon tel, est ce qu'elle devrait etre compatible avec la ps3?

j'ai essayé de la synchroniser ca n'a pas fonctionné

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas forcément compatible , certaines oreilettes fonctionnent pas sur ps3 , pas de bol , ou retente tu a peut etre fait la manip de travers

c'est con j'ai pas la ref de l'oreillette sous la main, pour la manip pas trop compliqué...

la ps3 à l'ecoute des periphs bluetooth, et coté oreillete en suivant le mode d'emploi il "suffit" d'appuyer pendant 4 sec sur LE bouton

y'a une liste des oreilletes compatibles quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te conseil de rester appuyé sur le bouton plus longtemps , normallement si c'est come toutes celles que j'ai testé , une diode doit s'allumé et clignoté spécifiquement pour l'association

pas de liste a ma cnnaissance mais on pourrait en faire une sur un topic dédié

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share