Copier L'eeprom Sur Disquette


amjj88
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux !

Après moult galère avec mon disque dur déloqué, j'ai réussi à mettre la main sur le dossier où est stocké mon eeprom.bin

Ma question est la suivante : 

Comment copier mon eeprom.bin depuis le HDD déloqué sur une disquette ? Je précise que j'utilise XBOX HDM, que ma xboîte est SANS puce et que je veux juste loquer le HDD pour la faire tourner. je n'ai pas besoin d'installer d'exploit. 

Je veux juste la commande linux pour effectuer cette opération. Où à défaut, toute info s'y rapprochant. Par exemple, vu que j'ai lu l'eeprom, comment rentrer manuellement le code avec xbox hdm.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lance XPlorer360 sous windows, il te permettra d'explorer le DD sans soucis (par contre, il faudra faire un glisser/déposer (sur le bureau par exemple), il n'aime pas trop le copier/coller)

J'ai déjà essayé, mais malheureusement, mon disque FATX n'est pas détecté sous windows. C'est pour cette raison que j'utilise XBOX HDM.

Mais il y a peut être une manip à réaliser pour que le DD soit reconnu sous windows ?

J'ai déjà essayé de mettre les cavaliers en cable select et une autre fois en slave. Ca ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a quoi sert xplorer360 a ton avis , c'est pour lire les DD xbox , a condition bien entendu qu'il soit delocké , sinon xplorer360 ne te trouvera pas :whistling: donc il est locké

et je comprends pas pourquoi tu cherches ton eeprom.bin

avec ton xbox hdm , tu as fais quoi ??

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà essayé, mais malheureusement, mon disque FATX n'est pas détecté sous windows.

Donc tu n'as pas essayé .... :rolleyes:

Si, j'ai essayé. Comprenez bien que je ne suis pas un geek. Je reprends :

Je ne peux pas me connecter à ma xbox via FTP. J'ai donc essayé avec XPLORER 360, et mon disque FATX n'est pas reconnu par windows. J'ai donc essayé avec xbox HDM, car on m'a dit sur ce forum que mon HDD xbox était délocké. 

Je cherche donc à localiser l'eeprom.bin pour le relocker. 

Voilà. Donc est-ce que vous connaissez la commande pour locker le disuque ou à défaut, la manière de faire reconnaître le disque sous windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà. Donc est-ce que vous connaissez la commande pour locker le disuque ou à défaut, la manière de faire reconnaître le disque sous windows ?

la commande pour le locker, oui, mais elle ne servira à rien sans l'eeprom.Bin.

Pour Xplorer360, s'il ne voit pas le DD, c'est que tu n'utilises pas la dernière version (c'est un outil pour la 360 à la base hihihi)

Avec Xboxhdm, tu peux juste ouvrir certains fichiers texte (genre hddinfo.txt) qui renferme le code de lock du DD .... Mais bon, il faut noter à la main et à la moindre erreur sur les 40 caractères c'est erreur 06 au reboot (avec l'obligation de taper la même erreur pour le délocker). C'est plus simple avec l'eeprom.bin (mais si tu ne peux pas, on fera avec ..... enfin, il vaut mieux être certain que la console va redémarrer histoire ensuite de pouvoir rapatrier l'eeprom.bin, à toi de savoir ce qu'il y a actuellement dessus .... Dasn le doute, il vaut mieux passer au moins le C: à la moulinette d'Xcalibur ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share