[obsolète]tuto Exploit Audio Kernel 5530


adoubeur
 Share

Messages recommandés

c exactement ce ke j ai fait en 2e recours apres avoir restaurer mon image d origine j ai tente le transfert direct des fichiers en hotswap sur le DD xbox avec fatXplorer ki plante toujours au moment de copier le fichier PBL j ai ressaye sans grand espoir avec hddriver et plantage au meme moment!!! donc j y comprends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité ajjc

J'ai applique l'exploit mais j'ai un probleme : quand j'etablie une session FTP avec le XBOX je ne vois pas le contenu du CD. J'ai lu dans d'autres tutos que dois aller au "d" mais quand je fais ca je vois la meme chose que dans le E (drive) (excusez mon francais).

Est ce que ce probleme est connu? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai applique l'exploit mais j'ai un probleme : quand j'etablie une session FTP avec le XBOX je ne vois pas le contenu du CD.  J'ai lu dans d'autres tutos que dois aller au "d" mais quand je fais ca je vois la meme chose que dans le E (drive) (excusez mon francais).

Est ce que ce probleme est connu? :(

Oui ce problème est connu, c'est parce qu'avec cette méthode, on reste sur le bios original de la XBox qui ne permet pas d'explorer le contenu du DVD (image de C ou de E) ni de gérer une partition F (donc il ne sert à rien de changer de HDD).

En fait si tu ne comptes pas utiliser le Live et que tu as un kernel 5530, il te faudra passer par un flash du TSOP ou une puce pour exploiter pleinement ta XBox... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse rapide!

Donc il n'y a pas moyen de faire des backups de jeux?!!!

Eh non, c'est une méthode qui a ses limites...

Petite question : tu comptes jouer sur le Live ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ajjc

Je ne sais pas mais je ne veux pas exclure la possibilite non plus. Encore une question le logiciel DVD2XBOX ne marchera pas je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne joue pas sur le Live mets le dernier Exploit : le Dashboard Ultimate Exploit!

Je pense que tu pourras faire tes propres Backup avec çà! car il est compatible avec tous les Kernels sauf le 5713!

Tiens moi au courant! çà m'intéresse et j'ai pas le moyen de testé!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne joue pas sur le Live mets le dernier Exploit : le Dashboard Ultimate Exploit!

Je pense que tu pourras faire tes propres Backup avec çà! car il est compatible avec tous les Kernels sauf le 5713!

Tiens moi au courant! çà m'intéresse et j'ai pas le moyen de testé!

Merci

salut

j'ai un kernel 5530 avec le dashboard ultimate exploit et non, toujours pas moyen de faire de backups, ni de pouvoir retourner sur le msdash (erreur 21) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Invité ajjc

Salut Audoubeur,

Ca fait quelques temps j'ai installer ton exploit audio. ca a marche tres pour un temps mia maintenant je recois une erreur en essayant de demarrer l'evox.

"Unable to copy new soundtrack the maximum of 100 soundtracks is reached"

Comme ca je'ai plus acces a la xbox

Help :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre en ce qui concerne le reeboot sur le dash microsoft, a partir d'unleash ou d'evox, est ce que quelqu'un avec un kernel 5530 y parvient ?

Tu dois signer le fichier "xboxdash.xbe" en "audio".

Ca fait quelques temps j'ai installer ton exploit audio. ca a marche tres pour un temps mia maintenant je recois une erreur en essayant de demarrer l'evox.

"Unable to copy new soundtrack the maximum of 100 soundtracks is reached"

ça signifie que pour une raison quelconque, le fichier ST.DB s'est corrompu.

Il te suffit donc de remettre le "ST.DB" du pack sur :

E:/TDATA/fffe0000/music

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi la méthode ne me concerne pas (j'ai une puce, et sur une vieille xbox 1.1), mais je me permets de rebondir (chboing chboing) sur le coup du default.xbe : comme le c-origine est un cd bootable, il correspond au fichier qui est chargé lorsque la xbox boot sur le dvd, là c'est evox en fait. Si j'ai bien suivi le tuto, ça ne sert donc à rien, pire, ça peut bannir du live (un xbe supplémentaire à la racine de C, qui plus est non signé certainement !!!)..

Voilà bon courage pour les irréductibles qui veulent toujours se passer de puce ou de flash tsop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

: comme le c-origine est un cd bootable, il correspond au fichier qui est chargé lorsque la xbox boot sur le dvd, là c'est evox en fait.

Si tu as bien suivi le tuto, on décompresse l'ISO du C-Origine pour envoyer uniquement les fichiers de la partition C par FTP... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

petit message au passage:

Tu veux dire que tu as installé le pack sans le default.xbe et que ça marche quand même ?

oui ca marche j'ai fait de même, je pense que ce default.xbe est inclus à la racine car c'est, à la base, un iso. Il doit etre là pour ce lancer via le dvd de la xbox pour un formatage en direct.

Enfin moi ce que j'en dis hein....... :D

c'est un iso "enfin j'me comprend" .. :0

bye

update....oups sorry j'avais pas vu qu'il y avait deja une reponse...

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si vous copier le xboxdash.xbe

le renommer en msxboxdash.xbe

le signer et le remettre sur c

faire un lien dans votre dash hack

çà marche pas ?

mais attention ne vous connecter pas au live avec le msxboxdash signé sinon

c'est bannissement direct

et pour les paranos qui pense etre detecter avec un xbe en plus sur c

ya moyen de faire 2 commandes dans un ptit menu

une pour copier le fichier de E vers C l'autre pour le supprimer sur C ( pour jouer le live )

çà prend 2minutes a faire un truc comme çà

enfin chui pas trop concerné mais bon ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
salut a toi, ya kelk jour j ai achete une xbox (pack SC2 et rainbow six 3) je rentre vite chez moi je regarde le kernel (un 5530, ca commence mal) alors je cherche apres un tuto specifique a la 5530, je trouve le tien (tres bien fait d ailleurs) je telecharge tt le necessaire et c parti, je fais une sauvegarde du DD de la xbox en hotswap avec hddriver, je fais une copie de l image.bin de mon DD xbox et j ouvre HD fatXbox Explorer 1.4 pour commencer le transfert des fichier directement dans l image (moins de risk de plantage, une fois fini la manip tu restaures sur le DD ton image modifie) alors a partir de la je suis ton tuto a la lettre (le probleme c qu avec HD fatXbox Explorer tu pe copier des fichiers ma pas de repertoire donc il faut les creers un par un c un peu long) et pourtant quand je copie le fichier PBL avec HD fatXbox il plante et plus moyen de rouvrir l image sans ke le logiciel plante, j ai aussi essaye de transferer les fichiers avec hddriver directement en hotswap sur le DD xbox meme resultat: plantage du transfert et plus moyen de toucher au DD xbox apres ca, seul la restauration de limage d origine fonctionne!!!

alors aurais tu une soluce a ce probleme???

merci d avance

pareil pour moi :fouf: :marteau::(

^plus moyen de restaurer mon backup :marteau::marteau:

enfin les jeux originaux fonctionnent en bootant dessus :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut un petit conseil rere,

telecharge Xboxhdm v1.8 sur gueux et fais ton transfert avec il est tres stable et contrairement a HD fatXbox et autres il permet de copier des repertoires entiers et meme pour un newbie il est plutot facile d acces... et tu verras le hack audio est installe en quelques minutes...

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut un petit conseil rere,

telecharge Xboxhdm v1.8 sur gueux et fais ton transfert avec il est tres stable et contrairement a HD fatXbox et autres il permet de copier des repertoires entiers et meme pour un newbie il est plutot facile d acces... et tu verras le hack audio est installe en quelques minutes...

bonne chance

donc ca a marche chez toi alors??? :ok:

vais tester :D

en plus suis nb ds la xbox gne

on peut faire quoi apres avec cet exploit audio ??

redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui chez moi ca a marchait,

ben avec cet exploit on ouvre des portes vers l underground :D , l avantage c est de pouvoir aller sur le live sans probleme (a moins qu ils se mettent a scanner le E: chez M$ :wacko: )

sinon si tu vas pas sur le live je te conseil l UDE et nkpatcher6 tres facile a installer aussi

sinon moi j ai 2 HDD comme ca je vais sur le live avec le "propre" et j utilise l autre avec UDE et nkpatcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Invité fraggeursliders

hello.

Super tutos genial sauf que g une ptite question qui peut etre stupide pour certain mais je prefere etre sur

Moi mon Kernel est un 5659 est que sa marche quand meme? sa change qqchose? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces