[obsolète]tuto Exploit Audio Kernel 5530


adoubeur
 Share

Messages recommandés

EDIT : ce tuto est maintenant obsolète puisqu'avec PBL Metoo il est inutile de signer ses applications ou jeux.

Si vous voulez installer l'exploit audio et que vous avec un kernel 5530, vous pouvez suivre ce tuto

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité serval

bonjour,

et merci à toi grand adoubeur!!

juste deux petites questions.

Si on met les programmes xbox (xbmc, jeux, ...) sur support DVD,

1) peut-on lancer un evox situé sur un DVD une fois que l'on est arrivé sur l'evox du Disque dur?

2) faut-il également les signer "-audio" ?

et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité serval

merci de ta réponse tatsui.

en fait, je faisais la methode font jusqu'à présent par le biais de la methode hotswap (je ne trouve pas quel soit dangereuse tant que l'on effectue une sauvegarde avec hdd driver avant toutes manip)mais je me heurte à présent au problème du kernel 5530, et pour l'instant, sauf la méthode puce, je n'ai trouvé aucun autre moyen pour pouvoir lancer des appli avec le xbox.

et oui, je l'ai acheter non pas pour les jeux mais pour pouvoir faire un lecteur multimédia de salon.

donc je vais essayer cette methode qui m'a l'air plutôt sympas mais le prob c'est qu'il faudra tjrs signer les appli... mais bon, c'est pas mal non plus, je ne suis pas en train de cracher sur cette méthode au contraire :D .

en tout cas merci :0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité seb1024

slt et encore merci sa marche super par contre petite question comme sa en passant pour le fun ^^ j'arrive pas a lancer une application (enfaite ya aucune appli qui s'affiche) g verif le repertoire sur le evox.ini rien ( j'insiste sur le fait que g modif le xbe pour preuve il me sort un fichier comme sa a la fin Xbox edia Playerxbplayer.xbe si g bien compris le tuto je garde -> xbplayer.xbe qui a été patche et je delete celui la --> Xbox edia Playerxbplayer.xbe) Mais sa marche pas :'(

à oui ya aucune diff de taille entre les deux fichier ?

Modifié par seb1024
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité melolas

Salut ADOUBEUR

J'ai installé ton exploit , sa fonctionne bien donc grand merci

à toi .

Par contre , je ne vois pas à quoi sert le default.xbe

qu'il faut mettre à la racine de C:\

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux dire que tu as installé le pack sans le default.xbe et que ça marche quand même ?

Je n'ai jamais essayé à vrai dire...

Je pense que c'est un fichier système de la XBox, peut-être celui qui lance le Live ?

Enfin si ça marche sans... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité melolas

J'ai supprimé le défault.xbe à la racine de C: et j'arrive à lancer l'exploit

sans problème par contre je ne peux retourner au dash d'origine sans

avoir une erreur 21 , est ce normal ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne peux retourner au dash d'origine sans

avoir une erreur 21 , est ce normal ? :blink:

Tu retournes au dash d'origine en sélectionnant l'option "Redémarrer" d'Evox ?

Ou tu as paramétré un lien pour lancer le MS dash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Voilà, je suis un nb, mais j'ai déjà lu pas mal de truc sur le hotswap, et tout et tout...

Bref, mon kernel c'est un 5530, et le dash c'est déjà un 4920, donc je suis tombé sur le bon tuto ;) .

Par contre, il me manque une partie de la réalisation. Il est dit de faire le hotswap, sans installer le Phoenix loader. Est-ce que cela veut dire que j'installe quand même Ernie et Bert ??.

De plus, la deuxième étape commence par une connexion FTP, moi, pendant mon hotswap, j'utiliserai HDD Driver, et non pas de connexion FTP .... J'ai bon, ou je suis à l'ouest ???

Merci à tous pour les présicions, et merci pour ce tuto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est dit de faire le hotswap, sans installer le Phoenix loader. Est-ce que cela veut dire que j'installe quand même Ernie et Bert ??.

Non !

"Bert et Ernie" sont des fonts hackées qui s'installent lorsque l'on veut utiliser l'exploit des fonts.

Or, le présent tuto concerne l'exploit audio, qui ne nécessite aucunement d'installer des fonts hackées.

(sinon je l'aurais précisé dans le tuto bien sûr !)

la deuxième étape commence par une connexion FTP, moi, pendant mon hotswap, j'utiliserai HDD Driver, et non pas de connexion FTP .... J'ai bon, ou je suis à l'ouest ???

Tu as bon ! :)

Tu installeras les fichiers comme indiqué dans le tuto, mais effectivement sans passer par le FTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut Adoubeur,

D'abord bravo pour ton Tuto, très bien réalisé et merci de ta contribution.

J'aimerai savoir quel est l'avantage de cette methode par rapport à la methode de font hackées où tu lance directement un dash (evox ou autre) signé en font.

D'accord là aussi il faut tout signer avec les font, mais par contre t'es pas obligé de passer par le dash d'origine et de faire les manips dans le menu audio à chaque fois, tu tombes directement sur Evox au démarrage. J'utilise cette methode sur toutes les 5530 et ça fonctionne pas mal.

Aladin.

Edit 2 minutes après l'avoir écrit : que je suis con, l'avantage c'est le Live non ?

Modifié par aladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai savoir quel est l'avantage de cette methode par rapport à la methode de font hackées où tu lance directement un dash (evox ou autre) signé en font.

Edit 2 minutes après l'avoir écrit : que je suis con, l'avantage c'est le Live non ?

Salut aladin !

Les 2 avantages de ctte méthode sont :

- possibilité de jouer sur le Live (comme l'a dit Davcho ;) )

- aucun risque (hack fonts = risque de clock loop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi, ya kelk jour j ai achete une xbox (pack SC2 et rainbow six 3) je rentre vite chez moi je regarde le kernel (un 5530, ca commence mal) alors je cherche apres un tuto specifique a la 5530, je trouve le tien (tres bien fait d ailleurs) je telecharge tt le necessaire et c parti, je fais une sauvegarde du DD de la xbox en hotswap avec hddriver, je fais une copie de l image.bin de mon DD xbox et j ouvre HD fatXbox Explorer 1.4 pour commencer le transfert des fichier directement dans l image (moins de risk de plantage, une fois fini la manip tu restaures sur le DD ton image modifie) alors a partir de la je suis ton tuto a la lettre (le probleme c qu avec HD fatXbox Explorer tu pe copier des fichiers ma pas de repertoire donc il faut les creers un par un c un peu long) et pourtant quand je copie le fichier PBL avec HD fatXbox il plante et plus moyen de rouvrir l image sans ke le logiciel plante, j ai aussi essaye de transferer les fichiers avec hddriver directement en hotswap sur le DD xbox meme resultat: plantage du transfert et plus moyen de toucher au DD xbox apres ca, seul la restauration de limage d origine fonctionne!!!

alors aurais tu une soluce a ce probleme???

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi, ya kelk jour j ai achete une xbox (pack SC2 et rainbow six 3) je rentre vite chez moi je regarde le kernel (un 5530, ca commence mal) alors je cherche apres un tuto specifique a la 5530, je trouve le tien (tres bien fait d ailleurs) je telecharge tt le necessaire et c parti, je fais une sauvegarde du DD de la xbox en hotswap avec hddriver, je fais une copie de l image.bin de mon DD xbox et j ouvre HD fatXbox Explorer 1.4 pour commencer le transfert des fichier directement dans l image (moins de risk de plantage, une fois fini la manip tu restaures sur le DD ton image modifie) alors a partir de la je suis ton tuto a la lettre (le probleme c qu avec HD fatXbox Explorer tu pe copier des fichiers ma pas de repertoire donc il faut les creers un par un c un peu long) et pourtant quand je copie le fichier PBL avec HD fatXbox il plante et plus moyen de rouvrir l image sans ke le logiciel plante, j ai aussi essaye de transferer les fichiers avec hddriver directement en hotswap sur le DD xbox meme resultat: plantage du transfert et plus moyen de toucher au DD xbox apres ca, seul la restauration de limage d origine fonctionne!!!

alors aurais tu une soluce a ce probleme???

merci d avance

J'ai rencontrer le même problème que toi lors de mon Hotswap.

Un conseil, régénère le HDD avec ton Backup d'origine.

et ensuite transfert les fichier dont tu as besoin avec FatX explorer, mais 1 par 1.

c'est long et Fastidieux, mais çà évite les plantage de l'appli...

Bon courage Man!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces