Wii V4.0e


Lorenzo62
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un souci.

J'ai fait une mise à jour de ma wii. elle a muté en V4.0E.

Est il possible de la downgrader ? Si oui, Comment ?

Je vous remercie à l'avance.

lorenzo vas voir le sujet dedie au firmware 4.0 dans la section news

pour le moment ce firmware bloque la possibilite de downgrader

comme dirait romano sur sky " il est mal le man" :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci à tous les deux. Je pense que j'ai fait une grosse erreur.----Bonne soirée
Pas forcément.
pour ma part une regle d'or toute nouvelle mise a jour de la wii proposée par nintendo via le net ne doit pas etre lance avant de savoir ce qu'elle renferme

Bah moi toute nouvelle mise à jour proposée par Nintendo je les fait, et celle ci est la seul qui m'a vraiment satisfait depuis la 3.2.

Tout dépend de l'utilisateur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dépend surtout si tu as une puce ou un softmod dépassé avec des backups signés trucha (avec le chien qui a bouffé les originaux .... :whistling: .... Les gars, laissez tomber les chiens, prenez des chats, moins de soucis ... bon, plus de fausses excuses ensuite, évidemment ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dépend surtout si tu as une puce ou un softmod dépassé avec des backups signés trucha (avec le chien qui a bouffé les originaux .... .... Les gars, laissez tomber les chiens, prenez des chats, moins de soucis ... bon, plus de fausses excuses ensuite, évidemment ... )

Mon chat leche les cd's pendant la nuit quand tu laisse la boite ouverte,des fois il les balladent aussi (je vous le jure video sur demande c'est hallucinant).

Pour la MAJ y'a pas de soucis puisque elle aporte beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bref pour résumé si j'ai bien compris,

Si j'ai une puce allez hop toutes les mise a jour de nintendo je peux le faire sans problème.

Si j'utilise mplayer ce avec le cios usb2, je ne peux pas installer la mise a jour de nintendo sinon hop c'est fini pour mplayer en usb2, donc si j'ai bien compris, je fais la mise a jour de waninkoko en v4 ou j'attend tranquillement une autre solution ou je reste comme je suis.

Si j'utilise usb loader je pourrais a continuer a l'utilisé avec la mise a jour de nintendo.

Dans tous ces cas bien sur, il faut déjà avoir la chaine homebrew d'installer.

Corrigez moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La chaine HBC, elle est bien gentille mais n'espère pas faire marche arrière en downgradant si tu passes par la mise à jour officielle.

On apprend à suivre un tuto correctement avant de l'appliquer bêtement et on suis Waninkoko (il ne fait pas des outils pour des débutants complets, c'est son seul défaut). Et là, tu pourras downgrader si tu le veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share