Question A 10 Bals


mak_two
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, il y a bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum et que je n'ai pas consulté l'actu modchip dvd de la 360. La dernière fois que j'ai mis la main dans une xbox c'était sur la première version et depuis les choses ont bien changé.

J'attaque le vif du sujet, j'ai 2 box une neuve et la tt première que j'ai acheté à son lancement (qui depuis est allé 4x au sav pour un problème bien connu.. passons) maintenant je souhaite équiper cette console pour jouer avec les backups de mes jeux pour des parties multiconsoles, je sais vous allez me dire moyennement légal tt ça... je ne souhaite pas allé sur le live avec je veux pouvoir utiliser une puce avec une connexion usb pour le flashage pour faciliter les choses. J'attends donc de vous des conseils pour choisir le bon matos. Pour le lecteur de DVD je pense que c'est un samsung j'ai pas encore pu vérifier j'ai perdu mes Torx !!!! mais vu que je l'ai eu le jour du lancement pas trop de doute la dessus.... corrigez moi si je me trompe. il y a beaucoup d'info de firmware et je ne veux pas me tromper. si vous pouviez me lister ce qu'il me faut soft et hard et tous liens utiles je vous en serait très reconnaissant.

Merci à tous pour votre aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commences par identifier ton lecteur , ca va déja être un début , ensuite tu jètes un oeuil au tuto approprié et puis si par la suite t'as des questions d'incompréhension par rapport au tuto(s) , ca va faire plaisir a tout le monde de t'aider , mais la va falloir que tu fasses ta part des choses...

Fouilles un peu: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/Xbox360

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share