L-o-eras.exe Sous Dos?


dogbox
 Share

Messages recommandés

BONJOUR :mellow:

Voila j'ai briqué mon lecteur liteon aprés l'erase avec dosflash1.7 depuis il met impossible de détecter mon lecteur ,on ma conseiller de faire un L-O-ERASE.EXE. (sous dos) mais je ne trouve pas ce fichier executable alors si une personne pourrai m'aiguiller ce serai sympa Merci

ps: je précise que j'ai deja flasher des liteon sous dosflash sans probleme avec carte via6421 (dump et création du firmware sous jungleflasher puis redemarrage sous dos avec cléusb bootable et dosflash).

voici le conseille qu'on ma donné:

créer une disquette Boot avec les fichiers DOSFLASH.exe, DOSFLASH.TYP et L-O-ERAS.EXE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR :mellow:

Voila j'ai briqué mon lecteur liteon aprés l'erase avec dosflash1.7 depuis il met impossible de détecter mon lecteur ,on ma conseiller de faire un L-O-ERASE.EXE. (sous dos) mais je ne trouve pas ce fichier executable alors si une personne pourrai m'aiguiller ce serai sympa Merci

ps: je précise que j'ai deja flasher des liteon sous dosflash sans probleme avec carte via6421 (dump et création du firmware sous jungleflasher puis redemarrage sous dos avec cléusb bootable et dosflash).

voici le conseille qu'on ma donné:

créer une disquette Boot avec les fichiers DOSFLASH.exe, DOSFLASH.TYP et L-O-ERAS.EXE.

OK j'ai réussit a trouver , j'ai testé mais rien a faire je reste sur le statut FF80 ,je crois que mon lecteur et grillé ,demain je récupere un ms28 que je vais spoofé je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR :mellow:

Voila j'ai briqué mon lecteur liteon aprés l'erase avec dosflash1.7 depuis il met impossible de détecter mon lecteur ,on ma conseiller de faire un L-O-ERASE.EXE. (sous dos) mais je ne trouve pas ce fichier executable alors si une personne pourrai m'aiguiller ce serai sympa Merci

ps: je précise que j'ai deja flasher des liteon sous dosflash sans probleme avec carte via6421 (dump et création du firmware sous jungleflasher puis redemarrage sous dos avec cléusb bootable et dosflash).

voici le conseille qu'on ma donné:

créer une disquette Boot avec les fichiers DOSFLASH.exe, DOSFLASH.TYP et L-O-ERAS.EXE.

OK j'ai réussit a trouver , j'ai testé mais rien a faire je reste sur le statut FF80 ,je crois que mon lecteur et grillé ,demain je récupere un ms28 que je vais spoofé je vous tiens au courant

ff80 veut dire qu'il est bien reconnu, faut juste coupé l'alim de ton lecteur, puis le ré alimenté puis très vite faire plusieurs fois l-o-eras jusqu'à avoir ff72

tant que ca marche pas tu recommences la manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut juste coupé l'alim de ton lecteur, puis le ré alimenté puis très vite faire plusieurs fois l-o-eras jusqu'à avoir ff72

Je confirme, :ok:

L-O-Eras est un excellent outil mais il ne faut pas hésiter à couper l'alimentation (pas plus de 2s afin de réinitialiser ton lite-on) et utiliser la touche F3 pour rapeller la commande DOS "l-o-eras ..." jusqu'à ce que tu obtienne le message FF72.

Tu peux même recommencer plusieurs fois de suite la commande jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que le messagge FF72.

Rassures-toi, le lite-On est imbriquable chez moi...

@+ et bon courage !

PS: G paniqué comme un fou à mon premier "brick" de Lite-On avant de m'apercevoir qu'il était quasi invulnérable... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share