Mise à Jour Loupé De La Xbox360


GORE
 Share

Messages recommandés

Bonjour, suite à mes problèmes de finalisation de disque sur les verbatim +dl sur mon pioneer D216D, j'ai essayé un iso et là la console a détectée une MAJ sur le disque et a commencé la mise à jour mais étant donné que le backup était foireux, alors la mise à jour à foirée, laconsole démarre toujours avec le logo X360 mais j'ai plu accés au dashboard et il demande d'insérer le disque de MAJ. Le probleme cé que le backup est foireux et je sais pas quel jeu est gravé sur ce backup pour éventuellement refaire une copie sur un autre pc pour réinsérer le disque et terminer le processus de MAJ. Comment faire ? comment puis-je savoir le jeu qui est gravé sur ce disque sachant dans le pc on ne voit apparaitre qu'une stucutre de vidéo_ts audio t_s?

Ya t'il une liste de jeu faisant une mise à jour de la console pour éventuellement prendre le jeu le plus récent pour effectuer cette opération ?? merci beaucoup de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye en demarrant la console avec une clé usb qui contient la mise a jour (dispo en téléchargement légal)

oui exellente idée puisque la console boot immediatement sur ta cle usb avec la lise a jour et avec un peu de chance ca va ecraser celle que tu a dans ta console et réparer ton problème (j'épére que t'aura ta chance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share