Probleme Wiikey 2 Et D2c ?


darknior
 Share

Messages recommandés

Bonjours, à tous...

Je n'en suis pas à ma première pose de puce mais là j'ai un petit souci :(

Je viens de puce une WII avec une puce WiiKey2 sur une D2C sans souci, elle fonctionne bien avec mon Mario Kart.

Ensuite je fais la seconde, et là ... ça ne fonctionne pas :(

En fait je pense avoir tout bien soudé, j'ai vérifié plusieurs fois ...

Le lecteur prends bien les jeux GameCube Originaux, les copies GameCube aussi, mais pas mon Mario Kart qui fonctionne sur les autres consoles :(

Le lecteur tourne trés vite sans jamais ralentir et ne détecte rien ...

Quand j'insère le DVD les deux diodes clignote une fois rouge puis une fois bleu !

Mais je ne sais pas si c'est normal :( je voudrais justement bien savoir comment elle doit s'allumer normalement ? C'est quoi les codes couleurs de Marche et d'Erreur ?

Merci par avance à tous :D

Voila la photo du montage :

IMG_0548.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lentille peut être trop limite pour ton back up , si les autres back ups wii fonctionnent ça vient de là

pour le reste tu fais toujours tes installs au fils d'électricité de 3 mm, trop dénudé pouvant occasionner plein de court-circuits ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,

Alors j'ai refais toutes mes soudures et là ça fonctionne mais juste avec un jeu sur deux.

"Sonic & Mario aux JO", gravé en 1x avec ImageBurn sur un VERBATIM passe NICKEL !

Pour mon "Mario Kart", gravé il y a un moment je ne sais en qu'elle vitesse et avec NERO aussi sur un VERBATIM, il ne le reconnais pas sad.gif

Y a t'il vraiment des différences de lecteurs entre les consoles WII qui peuvent expliquer que l'une lit moins bien que l'autre les Backups ? Que suivant le soft ou la vitesse de gravure le jeu ne serra pas reconnu par certaisn lecteurs trop tatillons ...

Ou j'ai encore un souci de montage au niveau de ma Puce ?

Merci par avance.

PS : Ou trouver du fil plus fin pas trop cher, et quoi prendre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share