Probléme Son Hdmi Sur Elite Rouge


dagostino
 Share

Messages recommandés

hello les amis,

voila il y'a 1 semaine j'ai fait lacquisition d'une elite rouge (modele jasper), mais voila que des temps en temps quand je démarre la 360 je n'ai pas de son , un simple reboot de la console suffit pour que cela rentre dans l'ordre, ou alors allez dans les options d'affichage puis changer la résolution puis revenir sur l'ancienne.....

enfin bref juste avant celle ci j'avais une elite noir modéle zephyr, et je n'avais jamais rencontrer ce probléme alors que j'utilise strictement les memes réglages , je précise que je joue en 1080p sur un tv full hd samsung.

je commence vraiment a stresser, car j'ai racheter cette elite rouge pour etre tranquille avec les pannes, donc j'ai besoins de vos avis pour savoir si d'aprés vous je doit la ramenner etant donner que j'ai 1 mois pour l'echange standart contre une neuve en magasin.

j'ai entendu aussi parler que la mise a jours du nouveau nxe provoquer ce genre de probléme, mais comment expliquer que avant avec mon elite noir et le meme matériel, meme config je n'avais jamais eu ce probléme!!!!

merci a vous pour vos remarques

edit: se qui est bizarre s'est quand ce probléme arrive et que je vais dans les résolutions ,il m'affiche comme pleins de resolution pc du style 1480x 1080 et non plus 1080 ou 720 ?????

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plop, j'ai l'impression que la console bascule l'affichage en vga alors que je suis en hdmi , s'est pour cela que je perd le son ......

quand cela arrive je peut changer de resolution comme sur mon pc et tout ça en hdmi ????

bref demain la 360 dégage au sav de micromania espérant que il est encore des elites rouge, sinon cela seras terminer pour moi microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

oui j'ai le meme soucis, des fois cela arrive plusieurs fois , obliger de redemarrer la console, vraiment je suis déçu d'avoir revendu mon elite noir pour récupérer un modéle comme ça,

surtout que la 2eme que j'ai recuperer fait pas le meme bruit au niveau des ventillos, donc le probléme survient en hdmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zarb', je crois pourtant avoir testé sans avoir eu de soucis de côté là...

Vous avez également connecté le dongle de sortie optique / RCA ? Moi "oui".

Après dur de donner plus d'info, ça me l'a fait une seule fois hier, au bout de plus d'une semaine d'utilisation sans soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non moi je passe directement en hdmi, j'ai pas mit le dongle pour les rca, donc le probleme viens pas de la

se qui est bizarre s'est que j'ai utiliser une 360 elite noir modele zephyr pendant de long mois sans avoir ce soucis ???

dahou, moi s'est pareil la 1ere me l'as fait 1semaine apres d'utilisation, mais s'est aléatoire, ça peut le faire 3 fois dans la journeé comme 1 fois par semaine

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est étrange c'est "pourquoi ce modèle" ?

Un problème similaire aurait du apparaitre chez les possesseurs de Jasper (arcade depuis noël ou pack Halo War / 3 depuis peu).

Je ne pense pas que la RE5 rouge a une CM spéciale ni une version de firm spéciale...

Je te tiendrais au courant si le problème revient... Je ne pense pas la changer pour ma part, si par contre le problème se manifeste plus que régulièrement, faudra voir...

Tu as cherché sur le net pour voir si le problème existait ailleurs ? Ca n'a rien à voir avec la mise à jour du NXE qui avait posé des problèmes de sorties son en HDMI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai beau retourner le probléme dans tout les sens, je ne comprend pas pourquoi cela arrive , mais une chose est sur s'est que cela ce produit sur toutes les elites rouges

juste par curiosité peut tu donner la marque de ta tv, quelle resolution que tu est , est si tu as mit les reglages developés

je ne sait pas trop quoi faire car s'est tout de meme régrétable de devoir rebooter une console neuve parsque de temps en temps elle se met toute seul en dvi/vga,donc je ne compte pas en rester la ,essayer de voir avec le magasin s'il peut se renseigner auprés de microsoft .

mais je commence a regrtter d'avoir vendu mon elite noir pour ce modéle rouge qui ne m'apporte pas entiere satisfaction

peut etre un probléme de series sur ce modele qui sait ???

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

hello,

juste pour dire que le probléme arrive quand meme assez fréquement :encolere12: , tout de meme dingue d'etre obliger de reboot une console neuve pour avoir du son ....

je me demande bien se qui peut changer d'une elite jasper, puisque je n'avais pas se probleme avant, et j'ai deja changer ma console 2 fois et tj le meme probleme

ça commence vraiment a me saouler cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share