Wwe : Legend Of Wrestlemania


Ch'DUP
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

pas de topic sur ce jeu qui sort dans 2 jours ?

(ou alors j'ai mal utilisé ma fonction recherche)

je suis pas mecontent de pouvoir retrouver tous ces noms qui ont bercé (sauvagement !) mon enfance :rolleyes:

Malheureusement, certaines grosses figures de cette epoque semblent absents.

pas de Macho Man ! Rick Martel, Sid justice, Diesel, Tito Santana, les Demoliton, les Natural Disasters, Texas Tornado ..... la liste longue, finalement y'a qui dedans alors ?

André le geant, The Snake, The Undertaker, Jim Duggan, Shawn Michaels ... bien sur Hulk Hogan... c'est deja pas mal tout ça

Les captures d'ecran semblent chouettes.

w00lx3007.jpg

mais je n'ai jamais eu de jeu de catch sur console, je pense que ça se prete vraiment mal à un jeu video.

Le gameplay ne doit pas etre evident.

Certains comptent le prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Je ne prendrai pas celui là, par contre j'ai Smackdown vs Raw 2009, mon premier jeu de catch, du moins le premier sur lequel je passe un peu de temps, et j'aime vraiment bien. J'aime bien le coté "réaliste" que n'ont pas les jeux de combats. Je retrouve un peu le plaisir de jeu de Def Jam Fighting for NY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Tu veux du catch, alors je te conseille SmackVsRaw 2009 !

Ce jeu des Legends est beaucoup moins amusant, la démo est sur le market et il n'est vraiment pas réussi à cause du gameplay!

Ils auraient les inclure à Raw oiu alors dans un patch,mais pas un jeu au gameplay revu, bof bof !

Je l'ai vite supprimée cette démo !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai regardé un peu, mais justement les catcheurs d'aujourd'hui je ne les connais pas.

Ce qui m'attire dans ce "legend of wrestlemania", c'est de retrouver tous ces grands noms de l'epoque.

bon, je vais attendre qu'il sorte pour voir un peu les premiers avis d'utilisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé la demo de LoW et j'ai trouvé ca bien moisi pour ma part, le gameplay est ultra brouillon, si tu as deja essayer Legends of Wrestling sur 128 bits c'est quasiment le meme gameplay aussi approximatif, rien à voir avec un Smackdown.

Ce qui est pas mal c'est les cinématiques qui te racontent grosso modo la feud c'est bien fait. Bon c'etait qu'une demo mais a quelques semaines de la sortie je sais pas si le jeu va encore beaucoup changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je recherche des fans de catch pour un new forum n hesiter pas je recherche aussi des modo vous pouvez toujour vous inscrire

et pour les fans les show wwe et tna seront dispo des leur diffusion a la tv americaine idem pour les ppv donc n hesitez pas

salutations ludo1421

http://france-catch.forumactif.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement, j'ai testé la demo, et ça donne vraiment pas envie de l'acheter.

y'a que les personnages qui me plaisaient vraiment, et comme on les retrouve pas dans smackdown vs raw, ben tant pis, pas de jeu de catch pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share