Limitation Des Signatures


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Voila juste un chtit coup de guele contre certain nouveau arrivant et certain plus ancien qui on une signature plus grande que la plupart des reponses qu'il poste

( j'entend par la des images de plus de 200x200 pixel et des texte ecrit de la sorte)

franchement ca devient du n'importe koi et rend carrement illisible la lecture des topics...

Suis je le seul a avoir cet avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement j'ai désactivé l'affichage des avatars et des signatures, ça met moins de temps à charger, et c'est beaucoup plus simple à lire. Je ne regrette pas.

Mais de temps en temps faut bien les reactiver pour voir l'évolution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

A la limtie c pas la taille mais le poids le plus génant ....

Perso le pauvre gars en rtc il doit attendre 3 minutes avant d"avoir sa page totalement chargée .. :(

Modifié par bullo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est cler certaine signature géne beaucoup...

defois je n'rrive a aller sur des pages parceque ya des mec qui ont une signature de malade :wacko:

Et les mecs fait une signature un chti peu plus petite :)

Modifié par bdpxbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve que sa donne un coter vivant (dans la limite du resonable bien sur) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirais que la tienne en taille est le maxi raisonnable

mais ce qui la sauve c qu'elle est pas criarde 

Ok Pink ya pas de probleme ! ^_^

Si quelquin la trouve encore tros grosse ou sa derrange qualquin dotre par rappor a sa connection quil me le dise et hop je redui ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que la longueur des pages est déterminé en fonction du nombre de posts, et pas de leur longueur.

Au pire ça peu se régler dans les réglages personnels.

En est tu sur car souvent j'ai eu l'impression que certaines page contenaient beaucoup plus de réponses que d'autres... ^_^

J'ai vraiment l'impression qu'il y a une limite de longueur à la page.. ;)

C peut-être aussi mon navigateur mais ca m'étonerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, théoriquement tu as une quantité de post par page. Ceci se régle dans le panneau administrateur du forum, dans la section configuration.

Après tu défini le nombre de post par page =) ^^.

( le standard c'est 15 messages par page )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au lieu de faire un nouveau post je vais poser la question ici ..... serait il possible d'avoir des avatars plus grands ...... ?????? je trouve que leur taille est trop réduite et que ca en gache certains .......... c important les avatars quand meme ... ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais comment font certains (bororo, xtaga, Makubex) pour enlever les -------------- qui séparent les posts des signatures?

Modifié par z3kill3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car je me nomme Makubex, être qui reste sur le réseau et qui s'aventure dans le monde informatique ( Wouha moi je matte trop Get Backers :lol: :D ).

Bon sérieusement, c'est parce que je n'ai pas mit de sign, mais si j'en met une j'aurai sans doute ce fameux trait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais comment font certains (bororo, xtaga, Makubex) pour enlever les -------------- qui séparent les posts des signatures?

.........

Bon sérieusement, c'est parce que je n'ai pas mit de sign, mais si j'en met une j'aurai sans doute ce fameux trait ^^

LLLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au passage je viens de reduire la mienne ( de signature hein ) et rajouter les liens sur mes images si vous voulez les utiliser...

o1/o2/o3 = image pour lire les tuto

t1/t2/t3/t4 = image pour les titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share